.vob vers .dv

Et ?
Et ?
Zorro est arrivé, sans se presser, etc ....

MpegStreamClip avec le module MPEG-2 d'Apple à 20€ sur l'Apple Store.
ffmpeg, VLC ...
MacThe Ripper est aussi utile pour recopier les fichiers du DVD sur le disque dur de ta machine.

Et, aussi, une recherche sur le forum où tu trouveras pas mal de liens et d'autres applications qui pourront t'aider.

j ai du louper encore des épisodes!! mais pourquoi faut avoir le module d apple a 20 euros avec mpeg streamclip? ca depend des macs? en fait, j ai le logiciel mpegstreamclip sans le module truc, sans payer quoi que ce soit et j arrive a passer de vob en dv!! y aurait il une version evaluation qui m ont pas dit les cokins?

j ai du louper encore des épisodes!! mais pourquoi faut avoir le module d apple a 20 euros avec mpeg streamclip? ca depend des macs? en fait, j ai le logiciel mpegstreamclip sans le module truc, sans payer quoi que ce soit et j arrive a passer de vob en dv!! y aurait il une version evaluation qui m ont pas dit les cokins?

si, tu as Final Cut Pro ou Final Cut Studio ou DVD Studio Pro, le composant Apple MPEG-2 Playback Component est déjà installé...

mais pourquoi faut avoir le module d apple a 20 euros avec mpeg streamclip?
le mpeg2 est sous license, c'est pour ça que'Apple ne le propose que sur option et moyennant une dîme (en fait des royalties à reverser à l'organisme ricain "mpeg la").

à+

Toute la série MPEG est sous license
dans certains pays seulement ;) (tous les pays ne reconnaissent pas les brevets pour tout et n'importe quoi, uniquement accessibles aux plus rapides à l'avoir déposé)
mais cela n'empêche pas de l'utiliser avec de nombreux utilitaires gratuits.
mais est-ce légal? ;) as-tu remarqué que certains "tools" se doivent d'être téléchargés à part et ne sont pas fournis dans le soft?
ex: je propose au lancement de mon soft à l'utilisateur de télécharger les tools "en tout état de fait si la loi de son pays le permet" (ça s'appelle se dédouaner de toute possible embrouille juridique :D)

concernant le site http://media-convert.com/. Légalement, il doit être hébergé "aux îles caïman" et tu n'as pas le droit légal de l'utiliser dans la plupart des états ricains (et un peu partout ailleurs dans le monde)

à+

dans certains pays seulement ;) (tous les pays ne reconnaissent pas les brevets pour tout et n'importe quoi, uniquement accessibles aux plus rapides à l'avoir déposé)mais est-ce légal? ;) as-tu remarqué que certains "tools" se doivent d'être téléchargés à part et ne sont pas fournis dans le soft?
ex: je propose au lancement de mon soft à l'utilisateur de télécharger les tools "en tout état de fait si la loi de son pays le permet" (ça s'appelle se dédouaner de toute possible embrouille juridique :D)

concernant le site http://media-convert.com/. Légalement, il doit être hébergé "aux îles caïman" et tu n'as pas le droit légal de l'utiliser dans la plupart des états ricains (et un peu partout ailleurs dans le monde)

à+
La légalité dépend de quel point de vue on se place. ;)
Tu ne risque aucune embrouille juridique... car c'est le développeurs que se le prendrais en cas de prob' :siffle:.
En attendant: fonce. Inutile de te faire ce genre de soucis.

La légalité dépend de quel point de vue on se place.
le code civil dit "nul n'est sensé ignorer la loi" (donc ton argument ne tient pas ;))

Tu ne risque aucune embrouille juridique... car c'est le développeurs que se le prendrais en cas de prob' :siffle:..
je suis le dév, et je me suis bien rencardé. Je t'assure que si TU fais une boulette, TU en auras les conséquences (même si c'est totalement improbable!!! mais on ne sait jamais, ...avec les USA par exemple)

En attendant: fonce. Inutile de te faire ce genre de soucis.
c'est pour ça que je ne m'en fais pas ;)
à+

"""si, tu as Final Cut Pro ou Final Cut Studio ou DVD Studio Pro, le composant Apple MPEG-2 Playback Component est déjà installé"""

merci LHO!! tu dépannes bien mon cerveau!! qu est ce qu on peut dire comme anerie quand on est novice ou presque!