Voice Gateway T610

nathan1901

Membre actif
10 Octobre 2004
170
7
Paris
www.ebtb.info
Hello,

Y a t'il quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner la voice gateway du T610 sur MacOSX ?

Je m'explique, avez vu réussi à prendre un appel sur les Hauts-parleurs et le micro de votre mac ?

J'ai cherché, certains disent que ce n'est possible sur OSX, ce qui m'étonne, j'avais cru voir un thread quelque part là dessus mais je ne le retrouve pas...

Merci d'avance à vous,

salut nathan, même problème/question pour moi, je viens d'acquérir le nokia 6600, le protocole d'échange audio gateway me laisse imaginer que mon mac peut servir de hp/mic pour une conversation vocale, mais que dalle, je parcours macgé depuis qques temps déjà et visiblement, ça ne marche pas !
espérons que qqun viendra éclairer notre lanterne ! Ce serait dommage de rester coincé avec du matos aussi bon !
à +

Surement, j'avais lu que cela n'était pas compatible avec Jaguar mais je pensais qu'avec Panther c'était possible.
Bon bah ca doit être prévu sur Tiger, enfin j'espère... C'est dommage mais bon, un peu de patience ! ;)

voilà, maintenant que tiger est bien là, je relance ce post en espérant que quelqu'un a déjà pu trouver une solution à cette question.....

pour rappel: peut on enfin utiliser le mac pour répondre à un appel gsm, en uilisant le mic et hp intégrés.....

merci davance...