Voici les petits nouveaux...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
De toute façon ce débat est ridicule.
Pourquoi le combo se généralise t'il petit a petit.
je dis pas le combo sur tout les modèles : mais j'aurais été heureux de pouvoir l'avoir en option.
MOI je dis moi : je rêve d'un portable avec un combo plutôt qu'un proc a 667
<HR></BLOCKQUOTE>

…et dire qu'il se moquait (avec moi) du pauvre Gwenhiver…
grin.gif

on est bien peu de chose de tt façon, on aura toujours les pb de caractères avec Mac OS XI !!!! même sur notre Ti 5e génération ! Mais vivement le combo quand même !

eh Yama, 10h de train par semaine ! je suis battu... faut qu'on appelle la SNCF pour ces prises électriques...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
grin.gif
j'ai l'air con
grin.gif

Bon tant pis : c'est ça le sport
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Héhé, je comfirme, tu as l'air con
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
(dsl, peu pas mettre plus de 8 smeylies
tongue.gif
)

Ouais j'étudis a Saint Etienne

En fait le train met entre 50 et 58 minutes pour faire le trajet mais avec les retard et toujours la petite avance : ça fais bien 1h assis sur le cul alleer et 1h au retour.

Chaque jour

Mais je me plain pas du tout du tout car on a des train géniaux : silencieux , stable et confortable a 2 étages : je peux bosser, dormir, lire, et reflechir sans probnlème : mêm dessiner.

Donc je me plain : mais comme j'ai l'intetion de me payer un dees ces jour un portable pour monter de la vidéo dans le train : c'est vrai que moi mon rêve c'est un Ti superdrive : mais ça c'est pas pour tout de suite.

et puis en fait j'aimerais bien a terme abandonner le Cd pour le DVD uniquement : vala

ciao