Voici une ballade parmi les MacBook-Users heureux.

bertrand a dit:
Mooo
Mooooooo
Mooooooooh
B:D

Allez ! achètes un macbook et au moins tu sauras de quoi tu parles......:D
 
Entoutcas moi je suis très contente de mon macbook. Il est vraiment original, drôle et c'est fascinant de découvrir L'univers de la pomme avec cette petite merveille. J'ai encore beaucoup à découvrir mais ça viendra. Il chauffe un peu, mais je crois que c'est une généralité. J'ai juste hâte d'avoir mon routeur pour me promener avec dans la maison.:love:Je ne veux plus rien savoir de Windows. Max OS X est tellement user friendly et tellement moins compliqué. J'attend tout de même mac office.
 
gamine a dit:
Entoutcas moi je suis très contente de mon macbook. Il est vraiment original, drôle et c'est fascinant de découvrir L'univers de la pomme avec cette petite merveille. J'ai encore beaucoup à découvrir mais ça viendra. Il chauffe un peu, mais je crois que c'est une généralité. J'ai juste hâte d'avoir mon routeur pour me promener avec dans la maison.:love:Je ne veux plus rien savoir de Windows. Max OS X est tellement user friendly et tellement moins compliqué. J'attend tout de même mac office.

Et une switcheuse de plus :D
 
Yggdrasill a dit:
Et une switcheuse de plus :D

bon je viens un peu après la bataille! mais j'ai vus mon premier macbook aujourd'hui, à la fnac, il n'avait qu'un noir 2Ghz et 512 de ram !!mais c'est vrai qu'il est trop beau!!!!
aussi qu'il chauffe pas mal!!! je pense qu'il est impossible de l'avoir sur ces genou, a moins de vouloir tester un nouveau moyen de contraception pourmec!!!!!!
mais je découvre masOSX, et c'est une vrai merveille!!!!
je crois que je ne vais pas tarder à m'en acheter un!!!!
il va falloir que je résiste parceque j'en ias vraiment besoin!!!!

un futur switcheur heureux!!!!
 
terkou a dit:
bon je viens un peu après la bataille! mais j'ai vus mon premier macbook aujourd'hui, à la fnac, il n'avait qu'un noir 2Ghz et 512 de ram !!mais c'est vrai qu'il est trop beau!!!!
aussi qu'il chauffe pas mal!!! je pense qu'il est impossible de l'avoir sur ces genou, a moins de vouloir tester un nouveau moyen de contraception pourmec!!!!!!

Je possède un MB depuis 2 semaines (ah tiens, je viens de passer les 14j pour le renvoyer, bon je vais le garder alors :) ) et j'en suis très satisfait.
Fabriqué semaine 23, je n'ai pas constaté de problème particulier, notamment de décoloration de la coque. Mais c'est vrai qu'il chauffe ! Lorsque je le balade, je mets toujours un bouquin entre le MB et mes genoux. Lorsque je touche la table en bois à l'endoit où il trône la plupart du temps, c'est brulant, j'aurais un problème de décoloration de ma table avant celle de la coque du MB...

Quel bonheur ce trackpad ! Le clic secondaire et le scroll à 2 doigts, c'est génial.
Et le clavier est tellement agréable que je préfère l'utiliser plutôt que mon clavier diNovo que j'ai branché sur mon mini.

Bref, pour l'instant, je suis tout à fait satisfait. :)
 
moi je trouve pas qu'il chauffe beaucoup plus que mon ibook, tout est ok, je viens de lui greffer un dd de 100giga en 7200t/mn, ça à l'air de tourner pas mal
 
mais il fait un tout petit peu plus de bruit, on l'entend à peine la nuit seul dans sont lit;)
 
Allez, un petit bilan après 3 semaine avec la bébête (dont 2 échanges), je peu dire que je suis assez satisfait du macbook par ses qualités techniques : rapide, silencieux, réactif mais un petit peu juste avec ses 512Mo de RAM, donc je prevois de le booster un petit peu et j'aimerai savoir ce que vous pensez des barettes en vente ches macway, celles-ci http://www.macway.com/product_info.php?products_id=5164 , j'ai l'impression que c'est du générique donc la question est : Est ce que ça vaut le coup ? (sachant que je peut les toucher un peu moins cher)

merci pour vos réponses
 
Je viens d'installer les 2Go de RAM de chez MacWay, sans grosse difficulté (j'ai juste dû insister un peu pour enfoncer l'une des 2 barettes).

Pas de souci, de kernel panic ou autre, tout baigne.

Et surtout, le MacBook devient enfin multitâche, on peut faire tourner plein d'applis en même temps sans ramer (garageband, VLC, photobooth, pages, safari...), et surtout, on passe d'une appli à l'autre sans attendre 3 plombes, tout est instantané.
Vraiment, je conseille à tous d'augmenter la RAM de leur MacBook, vous aurez un autre ordinateur sous la main.