Voila je me lance

Nettoyeur

Membre confirmé
17 Avril 2010
18
0
Juste pour raconter ma vie...
Samedi je cours a la fnac pour m'acheté mon petit macbook pro :D:D:D:D:D:D:D

je vous posterais des photo du déballage si ça vous intéresse:D:D

Bon par contre j'hésite encore pour le modele mais bon je viens d'obtenir le feux vert donc a samedi :D:D:D

mode raconte sa life OFF
 
marche pas ton truc, il manque ça :

mode raconte sa life ON

:D

et pis je sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais bon :confused:
 
bah ! c'est toujours intéressant de voir en image le déballage d'un carton contenant un MBP :siffle::D
ça me fait penser que j'ai encore le mien, vous voulez le voir ?
 
C'est vrai que sa deviens de plus en plus dur de dormir et les jours sont de plus en plus long vivement samedi avec plein de photo :D
 
Enfin j'ai mon MacBook pro je vien de le sortir de la boite par contre je suis deg il y a un pixel mort...misère j'ai pris la garantie normal de un ans donc pas couvert...poisse. Demain des photos pour vous tous
 
Enfin j'ai mon MacBook pro je vien de le sortir de la boite par contre je suis deg il y a un pixel mort...misère j'ai pris la garantie normal de un ans donc pas couvert...poisse. Demain des photos pour vous tous

Dans ce cas, fais valoir ton droit de rétractation. Mais dépêche toi avant qu'il ne soit trop tard.

Et hop, une machine neuve.
 
le problème c'est que je l'ai acheté a 300 km de chez moi donc ça fait une trotte surtout que le paquet est déjà ouvert mais heureusement il est pas très gênant avec un petit test j'ai vu qu'il 'affichait pas le vert mais le reste ça va donc c'est raisonnable, je le vois que quand je suis a deux cm de l'écran je vais m'y habitué, j'ai vu bien pire et en plus j'avais eu le même problème avec mon ipod et la fnac mais je m'y suis fait heureusement qu'il est pas trop genant
 
le problème c'est que je l'ai acheté a 300 km de chez moi donc ça fait une trotte surtout que le paquet est déjà ouvert mais heureusement il est pas très gênant avec un petit test j'ai vu qu'il 'affichait pas le vert mais le reste ça va donc c'est raisonnable, je le vois que quand je suis a deux cm de l'écran je vais m'y habitué, j'ai vu bien pire et en plus j'avais eu le même problème avec mon ipod et la fnac mais je m'y suis fait heureusement qu'il est pas trop genant

Ok donc tu pourrais peut être le réveiller s'il est juste défectueux.
Par contre s'il est mort, ben c'est mort... j'avais eu un pixel mort sur mon MBP 13" en plein milieu de l'écran, j'ai pas hésité longtemps avant d'appeler Apple.
 
je vais essayé undead pixel ont ne sait jamais avec un peu de chance...je recontacte ce soir merci pour le "truc"

---------- Nouveau message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h08 ----------

Bon je me suis renseigné a la fnac et j'ai 30 jours pour le changer contre un neuf mais pour l'instant ils n'en ont pas en stock donc je vais attendre un peu et j'irai le changé en attendant je profite de mon mac
 
Enfin j'ai mon MacBook pro je vien de le sortir de la boite par contre je suis deg il y a un pixel mort...misère j'ai pris la garantie normal de un ans donc pas couvert...poisse. Demain des photos pour vous tous

Hello Nettoyeur,

Ramène-le tu as 15 jours pour un échange à neuf et ce dans n'importe quelle FNAC :)
Crois moi, je viens d'en faire l'expérience, j'en suis à mon 5ème MacBook Pro 17" core i5.

Bon courage
Kim
 
Oui oui j'en suis au 5ème :eek:

- 1er, au démarrage un beau pixel rouge en plein milieu de l'écran
- 2ème : un petit voyage de 8h en voiture, je le sors de sa housse et hop une petite poussière sous l'écran
- 3ème : une bonne dizaine de pixels morts (brillants sur fond noir)
- 4ème : pixel noir sur fond blanc
- 5ème : j'espère le bon :p

Je ne sais pas si c'est moi qui suis maniaque du pixel ou si je suis le Pierre Richard d'Apple mais j'ai vraiment pas eu de bol sur ce coup :(

En tout cas c'est bien la seule raison pour laquelle j'achète tout mon matos à la FNAC comme ça j'ai 15 jours pour changer en cas de panne/pixel mort...

A part ça c'est une très bonne machine ce mbp :zen:
 
Ou encore

[Raconte sa life]
Juste pour raconter ma vie...
Samedi je cours a la fnac pour m'acheté mon petit macbook pro :D:D:D:D:D:D:D

je vous posterais des photo du déballage si ça vous intéresse:D:D

Bon par contre j'hésite encore pour le modele mais bon je viens d'obtenir le feux vert donc a samedi :D:D:D

mode raconte sa life OFF
[/Raconte sa life]