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Jagger

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22 Avril 2002
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Dans le but d'objectiver les savoirs, on remarque que l'enfant, en s'appropriant le contenu additionnel, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien
l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous oblige à l'admettre : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste.
Adoptons une position concrète : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la remarquable situation-problème théorique que vous aviez soigneusement élaborée pour lui.
Le corpus des invariants structuraux nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
: une bonne fessée !<HR></BLOCKQUOTE>

ça va mieux maintenant?
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Sans paraphraser Vygotsky, il semble évident que l'enfant, en s'appropriant le contenu additionnel, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien
la vocalisation monologique qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous force de constater : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie paradigmatique.
Ancrons-nous dans l'empirique : Un enfant (vous savez, un de ces horribles nains) boude la géniale situation-problème théorique que vous aviez soigneusement élaborée pour lui.
Le corpus des recherches stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée !
 
En créant une dynamique de signification, on ne peut ignorer que l'élève, par le biais d'échanges collectifs interactifs, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien
la dévolution qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous force de constater : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie paradigmatique.
Ancrons-nous dans l'empirique : Un enfant (vous savez, un de ces humanoïdes primitifs) renacle devant la sublime situation-problème théorique que vous aviez concoctée pour lui.
Le corpus des invariants structuraux nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : déchirez lui ses images Pokémon !
 
Si l'on veut bien dépasser certains présupposés, on ne peut ignorer que l'élève, par le biais d'échanges collectifs interactifs, adopte spontanément des modes d'apprentissage vicariants. Mais c'est bien
l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous conduit à conclure : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie fonctionnelle.
Adoptons une position concrète : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) traite par le mépris la fantastique situation-problème théorique que vous aviez élaborée pour lui.
Le corpus des invariants structuraux nous conduit alors à une réponse adaptée : bouffez lui son goûter !
 
Si tous les ahuris congénitaux irrécupérables qui font suer les hommes de bonne humeur avaient le courage de s'arrêter 5 minutes, on pourrait presque se raconter des blagues à la con et se marrer comme des baleines mais malheureusement c'est assez utopique et en attendant, on s'emmerde à regarder la télé jusqu'à ce que mort s'ensuive!
 
Damned, le polytétrafluoréthylène réplicatif ne peut pas trans-ajuster la capilectomie phasique ! Nous allons être obligé de zombifier la chambre gildoïque...

Pas de panique ! Accéder l'hydroxybenzoate stellaire ne nous empêche pas de pseudo-réarranger l'ordinateur homo-bouffoné ni même de surcharger le theta-graviton résonnant.
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<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
Damned, le polytétrafluoréthylène réplicatif ne peut pas trans-ajuster la capilectomie phasique ! Nous allons être obligé de zombifier la chambre gildoïque...

Pas de panique ! Accéder l'hydroxybenzoate stellaire ne nous empêche pas de pseudo-réarranger l'ordinateur homo-bouffoné ni même de surcharger le theta-graviton résonnant.
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<HR></BLOCKQUOTE>

exactement ça, mais faudrait pas en profiter pour dire n'importe quoi, c'est sérieux ce sujet
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<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


exactement ça, mais faudrait pas en profiter pour dire n'importe quoi, c'est sérieux ce sujet
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Tu vois ça comme ça toi...
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Si chaque génie de la finance avait la volonté de dire "ça suffit", on pourrait presque se faire une petite belotte mais malheureusement c'est pas demain la veille et en attendant, qu'est-ce que j'ai envie d' écouter Chirac jusqu'à ce que mort s'ensuive!

[04 juillet 2002 : message édité par Jagger]
 
Depuis l'émergence du constructivisme, il semble évident que l'élève, par le biais d'échanges collectifs interactifs, privilégie les situations prévisionnelles. Mais c'est bien
l'affordance qui, par des variables homogènes, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type paradigmatique.
Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces épouvantables acariens) se détourne ostensiblement de la remarquable situation-problème théorique que vous aviez mise au point pour lui.
Le corpus des observables structuraux nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : déchirez lui ses images Pokémon !

ce sujet et plus que serieux !
 
Sur le plan socialo-médical , il m'est avis que les ouvrages sur la paix universelle , qui furent une source pour l'écriture engagée texane ont leur rôle à jouer dans la digestion des alligators mâles !
Sur le plan technologique , je reste persuadé que les dogmes de la Chine pré-impériale sur les embélissements des pavillons secondaires d'habitation de première zone dans le désert de Gobi ont leur rôle à jouer dans l'éveil macrobiotique des caméléons !
Sur le plan totalement conceptuel , je pense que la révélation d'oxyde de souffre dans une solution calcaire et les politiques Austro-hongroise , qui furent une source pour la mécanique des fluides reste un sujet qui ne mérite guère d'attention
 
Euh ! T'es vraiment sûr que ça va Jagger ???
Une petite fatigue peut-être ???
Un bout de moquette qui traînait ???
Un décrochage neuro-temporel ???
Une trop forte émotion ???
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Dans le but d'objectiver les savoirs, on peut observer que l'apprenant, en rupture avec un système de variables, génère des différenciations intra-individuelles. Mais c'est bien
l'affordance qui, par des variables homogènes, nous force de constater : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie analytique.
Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) traite par le mépris l'exceptionnelle situation-problème théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui.
Le corpus des observables structuraux nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une beigne !

je vais vraimentsuper bien ... vraiment vraiment vraiment
 
Amour et chagrin, peine et joie, mort et vie, le salut et dans la fin autant que dans l'oubli ... ainsi tourna-t-il dans le labyrinthe ne trouvant la sorti de son esprit
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Euh ! T'es vraiment sûr que ça va Jagger ???
Une petite fatigue peut-être ???
Un bout de moquette qui traînait ???
Un décrochage neuro-temporel ???
Une trop forte émotion ???
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<HR></BLOCKQUOTE>

Encore un coup de la matrice, et avec tous ces satellites qui nous surveillent, ça n'arrange rien
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