voilà

Statut
Ce sujet est fermé.
...
frown.gif

puis j'en ai aussi marre de toute cette agitation futile... ça m'énerve...

j'ai besoin de rien, mais j'ai envie d'autre chose... ch'sais pas...

pfff

voila, c'est dit...
en plus ça fait même pas du bien d'en parler...

pfff

merde, je suis grave la... j'espère que ca ira mieux demain...
bof...

frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Euh ! T'es vraiment sûr que ça va Jagger ???
Une petite fatigue peut-être ???
Un bout de moquette qui traînait ???
Un décrochage neuro-temporel ???
Une trop forte émotion ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que là effectivement Jagger nous péte un câble
wink.gif
grin.gif

Sans prononcer le mot cognitivisme, on peut observer que l'apprenant, en tenant compte des dimensions affectivo-motivationnelles, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien
la remédiation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous conduit à conclure : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie analytique.
Prenons un exemple simple : Un enfant (vous savez, un de ces épouvantables acariens) affecte de ne pas comprendre la merveilleuse situation-problème théorique que vous aviez soigneusement mise au point pour lui.
Le corpus des observables structuraux nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : casser lui sa trotinettte !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

C'est vrai que là effectivement Jagger nous péte un câble
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est que le premier!
smpc14.gif

Encore un qui se fait passer pour Jagger. Mais comment a-t-il récupéré ses étoiles ???
shocked.gif
shocked.gif

Jagger c'était pas le gars qui traînait sur un pont ? Et si c'est toi, le vrai Jagger, donne moi la marque de tes céréales !!! A moins qu'il ne pousse de drôles de plants sur les bords du Lac...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
voila, c'est dit...
en plus ça fait même pas du bien d'en parler...
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas sur un forum qu'on peut se soulager (et pas à cette heure ci
wink.gif
), un proche fera surement mieux l'affaire...

Allez, courage!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
bon allons y...
j'ai le blues... j'en ai marre de tout...
raz le bol d'etre ici, comme un crétin, devant cet ordi, tout ca parcequ'il n'y a rien a foutre d'autre... raz le bol de ce P...... de gsm qui sonne pas, raz le bol...
puis j'en ai raz le bol aussi de cette pluie qui n'en fini pas, de ce P...... de M.... de temps qui passe si lentement...
vraiment marre...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
...ça y est ! V'la un belge qui s'y met aussi maintenant
grin.gif
... c'est l'internationale de la déprime ici !!!
Tidju, secoue-toi un peu : si tu glandes sans rien à foutre c'est que tu te complais momentanément dans cette situation - Y'a des milliards de choses à faire si on cherche bien !
Et puis, au lieu d'attendre que ton GSM sonne, prends les devants et appelle n'importe qui !!!
Quant à la pluie, positive ! C'est bon pour les salades et les escargots...
Moi aussi j'ai des coups de blues, mais ça dure maximum 5 minutes quand je pense aux choses extraordinaires que me réserve l'avenir (et encore, en ce qui me concerne, il y en a plus derrière que devant
grin.gif
)...
En plus, je suis certain que ce matin, tu te réveilleras en pleine forme ...
Allez decus ! Un petit coup de talon et ...hop... on remonte
grin.gif

Amitié,
thebig

Tout comme le dit LeBig, Decus.
Tu me semble d'ailleurs sur la bonne voie :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
j'ai besoin de rien, mais j'ai envie d'autre chose... ch'sais pas...
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est, me semble-t-il, un bon début pour la sagesse.
wink.gif
Il suffit d'en faire un moteur plutôt qu'un parpaing attaché aux pieds.

"le poème est l'amour réalisé du désir demeuré désir" René Char.

La pluie va s'arrêter, le soleil va briller et surtout plein de chose vont se passer auxquelles tu n'a même pas pensé.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------------
...ça y est ! V'la un belge qui s'y met aussi maintenant
grin.gif
... c'est l'internationale de la déprime ici !!!
Tidju, secoue-toi un peu : si tu glandes sans rien à foutre c'est que tu te complais momentanément dans cette situation - Y'a des milliards de choses à faire si on cherche bien !
Et puis, au lieu d'attendre que ton GSM sonne, prends les devants et appelle n'importe qui !!!
Quant à la pluie, positive ! C'est bon pour les salades et les escargots...
Moi aussi j'ai des coups de blues, mais ça dure maximum 5 minutes quand je pense aux choses extraordinaires que me réserve l'avenir (et encore, en ce qui me concerne, il y en a plus derrière que devant
grin.gif
)...
En plus, je suis certain que ce matin, tu te réveilleras en pleine forme ...
Allez decus ! Un petit coup de talon et ...hop... on remonte
grin.gif

Amitié,
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

ça va mieux aujourd'hui! mais bon, hier c'était les adieux à une personne chère (non elle est pas morte, elle s'en va en famille pendant un mois!) et j'avoue que j'avais vraiment le moral à plat...

mais bon, la vie continue, les vacances commencent Dimanche, donc, TVB!

et pis même si il pleut, c'est pas grave, au moins je profiterai encore mieux du soleil espagnol!!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
allez vous faire soigner…<HR></BLOCKQUOTE>

dis moi, alèm, je l'entends de plus en plus souvent celle la...
tu comptes ouvrir un cabinet?
te reconvertir dans la médecine?
ça serait cool, ça, alèm le modérateur-docteur...

quoique...
shocked.gif

nan, tout comptes faits vaut mieux pas!

wink.gif

et pis même si il pleut, c'est pas grave, au moins je profiterai encore mieux du soleil espagnol!!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu croises lolita, tu l'embrasses pour moi!
smppense2.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Si tu croises lolita, tu l'embrasses pour moi!
<HR></BLOCKQUOTE>

je n'y manquerai pas...
et plutôt deux fois qu'une!
grin.gif

mais bon, c'est grand l'espagne...
confused.gif

rolleyes.gif

au lieu d'attendre que ton GSM sonne<HR></BLOCKQUOTE>

il a sonné! je suis remonté a bloc!!!
prêt à déplacer les montagnes... de sable!!!
grin.gif

il a sonné! je suis remonté a bloc!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Tu vois que la vie est belle !!!
J'en étais sûr !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Heureux avec toi, decus !
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.