voilà

Statut
Ce sujet est fermé.
Sur le plan de l'éliptique , j'ai la certitude que les évolutions successives des mentalités berbères , qui furent une source pour la nécessité de posséder un lapin angora ont leur rôle à jouer dans l'éveil macrobiotique des caméléons ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Sur le plan de l'éliptique , j'ai la certitude que les évolutions successives des mentalités berbères , qui furent une source pour la nécessité de posséder un lapin angora ont leur rôle à jouer dans l'éveil macrobiotique des caméléons ...<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai vraiment l'impression que c'est grave
confused.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Il s'est perdu dans le labyrinthe de manon!
grin.gif

[/IMG]
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Ah bon ! Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !!! Encore une expression de djeunes probablement !!!
grin.gif
grin.gif

Tidju, quel effet je vais faire ce soir quand je vais dire à ma femme : "Allez une fois, montre-moi ton labyrinthe !"
grin.gif
grin.gif

ps : excuses
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
tant je pleure ... tant je ris ... tant je meurt ... tant je vis<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est-ce qu'on rigole ici !!!
smppoil2.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

----------------------
Ah bon ! Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !!! Encore une expression de djeunes probablement !!!
grin.gif
grin.gif

Tidju, quel effet je vais faire ce soir quand je vais dire à ma femme : "Allez une fois, montre-moi ton labyrinthe !"
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
moi j'voudrais voir sa tête à Madame,
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Après les pancartes, on a le droit maintenant au générateur alétoire de phrases
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
les miennes sortent tout droit du "Corvophraseur" une petit application pour OS9 qui génère de phrases débiles...

"Il a publié il y a
deux ans, -- il est d'ailleurs beaucoup plus âgé que vous,
naturellement, -- un ouvrage relatif au sentiment de l'Infini sur la
rive occidentale du lac Victoria-Nyanza et cette année un opuscule
moins important, mais conduit d'une plume alerte parfois même acérée,
sur le fusil à répétition dans l'armée bulgare, qui l'ont mis tout à
fait hors de pair."

Marcel Proust
À l'ombre des jeunes filles en fleur

L'humour est (ou devrait être) la chose la mieux partagée du monde.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

moi j'voudrais voir sa tête à Madame,
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Elle aura probablement une grosse bosse sur le front à cause du "coup de boule" que j'aurai reçu ...
...et bien sûr, sans compter le coup de genou délicatement placé où il faut...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Aaaaïïïïeeeeeee

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

----------------------
grin.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif

ps : excuses
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpdude.gif

jagger s'est fait bouffé le cervelet par les infâmes posteurs du forum OsX...!
Réagissons comme il se doit!

smpbug.gif
smpc14.gif

Mais pourquoi est-il aussi méchant... avec les enfants??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par Jagger dans tous ces délires!
Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules)
Un enfant (vous savez, un de ces horribles nains)
Un enfant (vous savez, un de ces humanoïdes primitifs)
Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules)
Un enfant (vous savez, un de ces épouvantables acariens)
Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates)
Un enfant (vous savez, un de ces épouvantables acariens)
<HR></BLOCKQUOTE>

confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
WAAAaaaaAAAAaaZZZZzzZZZZZzzzaaaaaaAaAaAAAAHhhhh

Pourquoi il n'y aurait que Jagger qui peut péter un cable?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

46569-0.gif
987-7.gif

En référence à Noam Chomsky, on ne peut ignorer que l'apprenant, en atteignant une phase proximale de développement, génère des différenciations intra-individuelles. Mais c'est bien
le fondement éthique qui, en provocant une situation d'échange, nous conduit à conclure : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie fonctionnelle.
Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants tant il font de gentilles farces) refuse la géniale situation-problème théorique que vous aviez concoctée pour lui.
Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : bouffez lui son goûter !

Je tiens à dire que j'aime bcp les enfants et que mes remarques entre () ne sont là qu'a titre indicatif et informatif !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
WAAAaaaaAAAAaaZZZZzzZZZZZzzzaaaaaaAaAaAAAAHhhhh

Pourquoi il n'y aurait que Jagger qui peut péter un cable?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est marrant, j'avais justement envie de lancer un sujet WaaaAAAAAAAAaaaaaAAAAAAZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzZZzZZZZzzzzzah !

4-picture6.gif

Dans le but d'objectiver les savoirs, on remarque que l'enfant, en s'appropriant le contenu additionnel, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien
l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous oblige à l'admettre : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste.
Adoptons une position concrète : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la remarquable situation-problème théorique que vous aviez soigneusement élaborée pour lui.
Le corpus des invariants structuraux nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée !
<HR></BLOCKQUOTE>

Jagger, tu ranges tout de suite ce bouquin de Dolteau dans la bibliothèque de tes parents. Je te rapelle que par la suite son fils est devenu Carlos, par conséquent ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains, surtout dans l'état où tu sembles te trouver aujourd'hui. Bon, maintenant tu devrais te reposer un peu.

5-picture1.gif

bon allons y...
j'ai le blues... j'en ai marre de tout...
raz le bol d'etre ici, comme un crétin, devant cet ordi, tout ca parcequ'il n'y a rien a foutre d'autre... raz le bol de ce P...... de gsm qui sonne pas, raz le bol...

puis j'en ai raz le bol aussi de cette pluie qui n'en fini pas, de ce P...... de M.... de temps qui passe si lentement...

vraiment marre...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.