iMac Voir son PC sur le Imac

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 126
25
58
Bonjour
Vu la situation cela fait déjà plusieurs mois que je travaille de la maison sur un notebook HP Elite book 850 G2.
l'écran est assez petit et je commence. a voir des douleurs au dos.
Est il possible de brancher mon notebook sur mon Imac pour bénéficier d'un grand écran et pouvoir donc travailler dessus ?

Je possède un Imac 27 de 2017 et voici les ports sur le notebook (Windows 10)

Ports :
  • Ports USB 3.0 : deux pour le modèle EliteBook 820, trois pour les modèles EliteBook 840 et EliteBook 850
  • Port de chargement USB 3.0 - Un
  • Port DisplayPort 1.2 - Un
  • VGA - Un
  • Port casque/microphone combiné - Un
  • 1 port RJ-45 (Ethernet)
  • Connecteur d'alimentation - Un
  • Connecteur d'amarrage - Un
Logements d'extension :
  • Lecteur de cartes mémoire : prend en charge les cartes SD, SDHC et SDXC

Merci
David
 
Bonjour,

Non cela n'est pas possible.

Néanmoins, il y a une solution, je le fait avec succès régulèrement, c'est de prendre à "distance" ton PC depuis l'iMac. Avec Teamviewer ou Splashtop. Sous Windows 10 il y a même un outil intégré pour la prise à distance, mais pas certains que l'on puisse prendre la main depuis un mac en natif.

Du coup je peux afficher en plein format l'écran de mon portable PC dans mon cas sur mon iMac.
 
A priori ce n'est pas possible...
"le mode d’affichage cible n’est pas pris en charge par certains modèles d’iMac dotés d’un écran Retina"
 
Hello,

J'utilise AirServer, qui permet de diffuser n'importe quoi vers un device sur lequel AirServer est installé. Il y a une version d'essai, je te recommande de faire des essais afin de prendre une licence.

Cela fonctionne via la Wi-Fi, il faut que ta connexion soit bonne, car forcément, il y a un léger temps de latence, mais rien qui ne rende le tout inutilisable.