Vol d' iPhone 3G..

Da_Budget

Membre confirmé
13 Mai 2008
15
2
Bonjour,

On m'a volé mon iPhone dans la nuit, au commissariat il me demande la facture, numéro IMEI et le numéro de carte sim.

Ou puis-je trouver le numéro de carte sim, je ne le trouve pas sur la facture...

Merci de me répondre.
 
Bonjour , déja dsl pour ce vol , c'est relou quand ca arrive .
en apellant ton service client tu dois pouvoir obtenir ce numero .
je ne sais pas si tu confond pas avec le numero RIO ?
sans indiscretions , ca c'est passé ou ton vol ? dans quel circonstance ?
 
Le vol s'est produit dans un bar, vers 3h00.. J'ai été de suite au commissariat, malheureusement je ne suis pas retombé sur les bonnes personnes. Une heure d'attente pour me dire que je dois revenir plus tard.

Je verrais avec les papiers que j'ai demain, facture avec numéro imei, numéro de téléphone, et la carte en plastique ou la carte sim était logée.

Merci de ta réponse, mais je sais d'avance que n'étant pas assuré pour le vol, aucun remboursement ou arrangement avec Orange ne sera possible..
 
Arg les ravages de l'alcool.
Les attraits de l'iphone...

Le seule chose a faire et de porter plainte pour ensuite récupérer gratuitement une carte sim.

Veille aussi a immédiatement bloquer ta carte en contactant orange.

Le numéro IMEI ne peut-être obtenue que sur le téléphone, et pour la carte sim ça n'est pas marqué sur le plastique ou était clipsé la carte?
 
Merci de vos réponses. J'ai pu récupérer le numéro imei qui était inscrite sur la facture, j'ai la carte ou la sim était logée, j'espère que ça fera l'affaire.

Et oui de temps à autre on connait tous une soirée de merde... Sans compter que je vais devoir me faire refaire tout mes papiers d'identités, assurance etc..
 
il y a un soft pour ça , si le voleur active le logiciel ça envoie des mails a ce que tu as configurer dedans .... encore faut il avoir installé et paramétré ce logiciel .

Moi j'ai activé le veroullage par code au cas ou je le perde ou on me le pique
 
Bonne nouvelle quand même, j'ai reçu un appel d'un hôtel de luxe qui a "trouvé" ma sacoche avec tout mes papiers dedans... mais pas le téléphone :(

Maintenant, je vais tenter la négoce avec Orange, et ça va être dur dur je pense...
 
Mince.....sale coup!
Cela vaut peut etre le coup d'eplucher ton contrat multirisques habitation.....Appelle ton assureur....t'as rien à perdre.....;)
 
Je vais feuilleter le contrat demain, je retournerais à l'hôtel aussi, le coin est blindé de caméra de surveillance, le problème c'est que j'entends déjà dire : On est pas dans les experts ici...

Enfin je lâche pas le morceau pour le moment.
 
il est possible de faire jouer les assurances civils ou voir du coté des asssurances avec les cartes bleues .... mais ça met des mois et les papiers et dossiers sont fait pour te décourager ! sinon ça ce saurait ;)

tiens nous au jus de l'évolution du scénario ...

comment t'as fais pour te faire voler ton téléphone ? tu l'a exhibé et laisser trainer ou quoi ? moi c'est dans ma poche et pour me le voler il faut lme passer dessus :mad:
 
Le vol : Je passe la soirée dans un bar ou je connais très bien les patrons depuis plusieurs années, donc en habitué des lieux, je donne toujours ma veste et sacoche au patron qui me la mets derrière le bar..

A 3h00, plus rien, un ami m'affirme qu'elle était encore la vers 2h30.

A aucun moment je n'ai sorti mon téléphone dans le bar, j'en déduit que la personne qui l'a volé, savait exactement ce qu'elle cherchait..

Plusieurs sacoches était derrière le bar, on a pris que la mienne, quand j'ai été chercher ma sacoche hier dans l'hotel ou le lâche l'a abandonné devant, elle n'avait pas été fouiller du tout...

Personne n'a rien vu..

Ce soir je vais à Orange, avec le dépôt de plainte, j'ai déjà suspendu la ligne aussi.

Sale semaine en perspective.
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Bon, je reviens de Orange, le pire est arrivé, même si je le savais, pas d'offres pour un nouveau téléphone, pas de geste, keudal...

Maintenant va falloir téléphoner au service client pour changer d'abonnement et essayer de le réduire au maximum, et ça c'est pas gagné d'avance.
 
sans faire de pub je suis assuré à la MAIF pour mon appart et ils assurent tes biens chez toi et en dehors de chez toi il m'est arrivé le même chose ou presque que toi il y a 2 mois
et la bonne surprise en plus c'est qu'ils te remboursent au prix de la valeur faciale du téléphone
essayes de te renseigner au cas où....?
 
Bon, je reviens de Orange, le pire est arrivé, même si je le savais, pas d'offres pour un nouveau téléphone, pas de geste, keudal...

Tu es toujours engagé? Si c'est non, fais un portage de numéro.
 
Oui, toujours engagé... Pour l'assurance je vais voir mais d'après la mienne je crois qu'il aurait fallu que je me fasse agresser pour obtenir quoi que ce soit..
 
Du nouveau, après le dépôt de plainte ce matin, j'ai reçu un courrier d'orange. Ils ont bien suspendu la ligne, et me rembourseront mes factures tant que je n'ai pas récupérer de téléphone.

De plus, après une petite enquête j'ai une piste assez sérieuse, je saurais ce soir si un de mes amis l'a volé...

De toute façon je suis en contact avec un professionnel qui peut m'en fournir un pour pas trop chère.
 
et du nouveau pour l'assurance?
et ton enquete alors? t'as retrouvé le voleur?
eu....d'ailleurs....je precise que malgré ma signature...ce n'est pas moi!:D