hmmm va voir un vendeur et dis lui que tu as acheté le macbook le plus cher mais que tu as été cambriolé. Tu avais la facture/garantie dans le sac avec le macbook et que les voleurs ont tout embarqué... les assurances coutent assez cher donc faut pas avoir pitier quoi...
N'importe quoi. :modo:hmmm va voir un vendeur et dis lui que tu as acheté le macbook le plus cher mais que tu as été cambriolé. Tu avais la facture/garantie dans le sac avec le macbook et que les voleurs ont tout embarqué... les assurances coutent assez cher donc faut pas avoir pitier quoi...
Quand je parlais d'Apple, je ne pensais pas à la garantie (ça c'est juste pour montrer à l'assurance qu'il était encore tout neuf), mais je voulais savoir si on pouvait leur signaler le vol ainsi que le n° de série de la machine (au cas où un jour elle se retrouverait en SAV, par exemple).
Merci pour vos réponses,
j'ai fait une déclaration de vol à la police, prévenu mon assurance...
j'avais essayé d'appeler apple, mais au quatrième disque d'attente, j'ai craqué, maintenant que je sais qu'ils peuvent déclarer la machine comme volée, je vais réessayer...
@ suivre
hmmm va voir un vendeur et dis lui que tu as acheté le macbook le plus cher mais que tu as été cambriolé. Tu avais la facture/garantie dans le sac avec le macbook et que les voleurs ont tout embarqué... les assurances coutent assez cher donc faut pas avoir pitier quoi...