vol iPod Touch

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la tribu, :coucou:

...j’étais l’heureux propriétaire d’un iPod touch et malheureusement je ne le suis plus :(:(:(, on vient de me le voler. Je ne sais plus quelle version était installée dessus mais la seule chose que je me rappelle c’est que j’ai enregistré son numéro de série sur le site d’Apple, j’ai un compte MobileMe mais bon apparemment aucun appareil est enregistré donc il me semble qu’avec un message pareil l’OS 3.0 n’a pas été installé et que l’option Push n’a pas été activée...

...quelques conseils pour apaiser ma rage?

:(

...au fait comment retrouver tous mon matériel qui a été enregistré sur le site Apple? ...normalement avec mon ID cela devrait être facile, mais pas moyen de retracer mes enregistrements....

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
...personne peut me renseigner sur comment retracer son matériel enregistré sur le site de la pomme?

À part attendre qu'une personne ramène l'iPod en SAV, tu as peu de chance de le retrouver. Désolé.

...mais où se trouve sur le site d'Apple la liste de mon matériel enregistré?

...je n'ai pas l'impression que c'est à cet endroit là car aucun de mes articles enregistrés y figure, il me semble, d'après ce qu'il est écrit (Articles enregistrés - Effectuez le suivi des articles que vous souhaitez acheter plus tard à l’aide de votre liste d’articles enregistrés.), que cela est un simple garde-mémoire des articles que l'on veut acheter plus tard...

Tu avais MobileMe ?

oui mais je n'ai pas effectué la mise à jour de l'OS :heu:

Donc dans ton panneau MMe, tu n'as pas "localiser mon iPhone" ?!

Donc dans ton panneau MMe, tu n'as pas "localiser mon iPhone" ?!

...comme écrit plus haut je pense que OS 3.0 aurait dû être installé et l'option Push activée, ce qui n'est pas le cas... mea culpa...

C'est dommage. Mais tu te l'es fait volé ou et quand ?
Tu as téléphoné a leur service client ?

C'est dommage. Mais tu te l'es fait volé ou et quand ?
Tu as téléphoné a leur service client ?

...je préfère ne plus y penser, il a été volé stupidement, c'est entièrement de ma faute cela m'apprendra à faire attention à où je laisse mon iPod...

Bon, OK, ah désolé pour toi !

Pense à faire les mises à jour la prochaine fois, ça peut servir ! ;)