Vol MacBookPro 15 pouces

elbrado

Membre confirmé
19 Janvier 2010
26
0
Salut,

Suite à un cambriolage, mon MBP a été volé.
Il s'agit d'un modèle 15 pouces, acheté en avril 2010, n° serie W8013HQ7AGU

Si vous le voyez sur le marché de l'occasion, ne l'achetez pas, et prevenez la police si vous pouvez :mouais:

Savez vous s'il existe un moyen, peut etre un formulaire à remplir chez Apple, qui reconnait à sa 1re connexion Internet le MBP et vu qu'il est déclaré volé, le bloque ou signale sa localisation ?
 
Bonjour,
Tu peux contacter apple et le faire blacklister. Mais c'est utile juste si le voleur essaye d'aller le faire réparer dans un centre apple.

Pour retrouver son portable je sais qu'il a le logiciel Prey mais il aurait fallu l'installer avant de te le faire piquer =/

EDIT : Jète un coup d'oeil sur ebay, on sait jamais ?
 
J'ai subi la même chose. Si tu as le numéro de série, va le faire déclarer à la police et dans les magasins Apple de ta ville.
j'espère que tu es assuré. et j'espère surtout que ce sombre personnage ne pourra pas se servir de ton mac
 
Effectivement Prey a l'air bien interessant dans ce cas là. Malheureusement, je ne l'avais pas installé dessus :(

Pour les assurances, avec leur calcul de vétusté et autres, on verra bien combien ils vont me rembourser....
 
Si tu vas porter plainte, que tu appelles Apple, et que tu possède une Assurance, je ne vois pas pourquoi tu ne te ferais pas rembourser...