vol n° 0368 Sabena

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, bon voyage frérot...
Euh t'es sûr que c'est un vol Sabena ???
...si oui, t'as encore le temps de poster plein tube avant qu'il décolle...
Profites en bien...et à bientôt...
Amitiés,
thebig

jump.gif

au revoir frérot!! bon retour aux Sources du Grand Fleuve!!!!!
grin.gif

wave.gif
wavey.gif

[02 août 2001 : message édité par alèm]

Tu décolle UNE fois à quelle heure???
t'as bien fait frérot les frenchs y font tjrs grève...
Tchao et les cartes postales...comment c ti qu'on va les recevoir?
Prends un manteau pour le retour...On n'est jamais trop prudent en revenant de Dakar...et la savarine pendant 4 semaines...c + important que le manteau!!!
As tu des gouttes pour le nez
As tu tout pour le zizi....Ya des moustiques qui piquent là des fois!!!
Merde alors tu ferais mieux de venir en Bretagne: On a pas tout çà et ya du bon air bien frais hi hi hi !
Allez Kenavo

y suis pas le Sir Mac ...
Il va au sud de la Bretagne...On va longer le pays Basque, après à l'ouest l'Espagne. On prend l'Ascenseur jusqu'au sud Portugal On passe Gibraltar, On enlève les habits vu la chaleur, Mauritanie, Sahara occidental....
Et enfin le Porte-Avion distingue DAKAR ds la brume de chaleur!
Voili Voila où il va !!!!
c trop de chance!
Kenavo
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

au faite "AVEC SABENA TU NE REVIENDRAT PAS !" c'est une éxpérience personnel
frown.gif

dis donc pour des trucs pareils te sens pas obligé de faire des double posts et puis mets tes smileys sur le forum parce que là ton lien pour si peu (et que l'on a déjà) c'est même plus que chiant alors édite ton deuxième post parce que…
mad.gif

ma mauvaise humeur (pour la première fois) vient que ce thread est de Touba tout fier à juste titre de nous dire qu'il va se resourcer au Sénégal (mais ça en ne lisant pas les sujets précedents comme tu as l'habitude de le faire, tu ne pouvez pas le savoir…)
frown.gif

c'est sympa de me rassurer les gars !
rolleyes.gif

en tout cas je prefere ne pas pouvoir revenir que ne pas pouvoir partir !
wink.gif

Alem t'énerves pas frérot, ya pas de problème ! hé hé...©
et je te dis : jamm ak xewel sama gagni !!!
(paix et chance mon ami !!!)
bon cette fois c'est mon dernier post... je pars dans 6hOO et je vais me coucher...
je laisse les clefs du toubar vert à alem si vous avez besoin... hi hi hi...©

à bientôt !
(guettez ma carte postale, elle se glissera discrètement dans l'un des nombreux posts des forums : c'est le grand jeu de l'été !
grin.gif
)

bye

Mon pauvre vieux... A Pâques, j'ai fait Luxembourg-Calgary avec Sabena , je partais le 26 Mars et devait arriver le 27, je suis bien parti le 26 mais suis arrivé le 28, 1 nuit à chicago pour agrémenter le voyage...

Par contre c'était les moins chers !

Et sur le morceau Luxembourg-Bruxelles, service non francophone!!!!!!!!!! HALLUCINANT!!!

Allez bon voyage...

Have fun...
grin.gif
grin.gif

m.... trop tard,je m'excuse touba,j'ai pourtant couru,bon, ben, alors bon voyage,lache quelques petits caillous en route pour le retour,on de sait jamais.
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
m.... trop tard,je m'excuse touba<HR></BLOCKQUOTE>
------------
Evidemment, on ne peut pas passer des heures à ajuster sa webcam lofteuse et en même temps dire au revoir aux potes qui s'en vont...
Triste, Rico, triste.....

Statut
Ce sujet est fermé.