iPhone 14 Pro Volume bas pour les alertes

MrGSM

Membre confirmé
13 Juin 2023
22
1
Bonjour,

Je viens d’acquérir un iPhone 14 Pro et je suis entrain de le découvrir.

J'ai mis le volume de sonnerie sur maximum, mais je reçoit toujours les alertes (Whatsapp et Instagram...) avec un son bas. Est ce qu'il y a un paramétrage volume que j'ai loupé.

Merci pour votre aide.
 
Salut
Je ne sais pas comment s'appele ce panneau ,fait un balayage vers le haut
tu trouves la torche la calculette et aussi un reglage son
Est ce que ca fait quelque chose?
 
Non.
Malheureusement, je viens de comprendre que ce réglage n'existe pas sur iOS.
La differenciation entre les volumes notification et sonnerie existe uniquement sur Android !
 
Je ne plaisante pas. ça n'existe pas sur iOS.
Le volume de la sonnerie principale ne suit pas le volume de notification, si tu as ça sur un iPhone récent, dit moi comment tu le fait !
 
C’est possible, va voir dans son et vibrations… sur as besoin de faire défiler, ni sur la page principale, ni dans le sous menu pour voir l’option.
de manière générale, cherche dans le manuel, si tu es nouveau sur iOS, ça devrait aider :p
Explorer un nouveau système sans regarder chaque section des préférences, c’est un peu étrange :hilarious:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: patrick78140
puisque c'est demandé gentiment....
Veux tu aussi une photo du manuel?
Ce n’est pas toujours vrai, c’est conditionné par l’activation de “utiliser les boutons” dans les réglages.
Si suivre les boutons est activé, il y a une pop up sonnerie qui s’affiche en haut, sinon elle ne s’affiche pas puis le volume de la sonnerie est fixe.

De toute façon, les notifications sonores, c’est le cancer :p
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: LS Zaitsev
Ce volume est pour le multimédia et pas pour les alertes ! Je ne sais pas si tu te rend compte que les notifications sont plus basses que la sonnerie principale.
 
Ce volume est pour le multimédia et pas pour les alertes ! Je ne sais pas si tu te rend compte que les notifications sont plus basses que la sonnerie principale.
Personnellement je n’ai jamais remarqué de différence de niveau sonore entre sonnerie et notifications sur iPhone 13 Pro, j’entends les deux depuis une autre pièce porte fermée, quand mon Apple Watch est en cours de recharge (sinon c’est cette dernière qui gère sons et vibrations!)