iPhone 14 Pro Volume bas pour les alertes

J’ai un réglage fixe à environ 40% du volume total pour sonnerie et alerte… pour les quelques fois où je ne suis pas en mode silencieux. Je ne me souvient pas de la valeur par défaut.
 
J'ai tout lu et arrêtez de dire n'importe quoi.
Je suis une personne qui vient vers ce foutu OS qui est l'iOS où on est fermé au vrai sens du terme. l'Android est plus puissant et plus custom, bref.
Maintenant, je vais rester calme est apprendre et ça ne me dérange pas de le faire, c'est comme ça qu'on avance.
Je vais vous dire la situation, j'ai deux iPhone 14 (Pro et Plus), dans les deux téléphones j'ai le volume de la sonnerie au niveau réglage à fond ! Quand quelqu'un sonne pour un appel normal, c'est ultra puissant et c'est excellent.
Si je reçoit un sms ou un Whatsapp le volume est réduit et pas comme la sonnerie citée précédemment.
Maintenant si vous comprenez la situation, comment je peux avoir un volume puissant sur les alertes SMS et Whatsapp comme celui de la sonnerie principale?
Je peux vous faire une vidéo si vous ne croyait pas ce que je dit.
D'ailleurs sur la communauté officielle d'Apple, ils confirment que l'alerte n'a pas la même puissance que celle sur la sonnerie principale.
 
Tu peux pas, c’est un réglage unique pour sonnerie et alertes. Si tu trouves que les alertes sont pas assez forte, fait un rapport d’évaluation.

applefeedback://
 
  • J’aime
Réactions: MrGSM
Dernière édition:
Il n’y a pas de quoi se fâcher, que l’on ait le problème évoqué ou pas : ceux qui n’ont pas le problème (comme moi) sont sans doute les plus nombreux, mais cela n’exclut pas l’existence du problème, et les témoignages rapportés le confirment. Seule solution, ceux qui sont touchés doivent rapporter le problème à Apple Feedback.