Volume bridé sur le 3GS

PoPTart

Membre confirmé
26 Mai 2007
14
0
Hello

Et moi qui pensais que seul le iPhone V1 était bridé... Il semble que ça soit aussi le cas du dernier d'Apple, à mon grand dam !
Entendre toutes les conversations autour de moi ne représente pas exactement ce que j'imagine quand j'écoute de la musique. En comparant avec le iPod, le son est très faible durant l'écoute de musique (à morceaux équivalents bien sur) et il faut que je trouve une solution. Ca me gave de devoir jailbreaker un iPhone tout neuf, mais si la solution ne passe que par ça, alors tant pis !

Des idées à me soumettre ?

Merci !

PS : oui j'ai bien vérifié que le volume n'est pas limité dans les réglages :)

C'est une option, j'en conviens, mais quand je pose mon V1 à côté de mon 3GS, le son qui sort des écouteurs (identiques) est bien plus fort sur la V1, ce n'est donc pas une question d'écouteurs, mais d'appareil.
Ce qui est étrange c'est que lorsque le son sort par la sortie audio, c'est à dire sans les écouteurs, le volume du 3GS est nettement supérieur à l'autre.

Je connais une solution bien pratique, qui nécessite pas le jailbreak et qui sûrment, t'aideras :
clique droit sur un morceau dans itunes > obtenir des informations > onglet option > et met le curseur du volume à +100%.
J'utilise cette méthode pour toute ma bibliothèque, tu peux également le faire en séléctionnant plusieurs morceaux à la fois !

Dis-moi si cela te convient.

Je connais une solution bien pratique, qui nécessite pas le jailbreak et qui sûrment, t'aideras :
clique droit sur un morceau dans itunes > obtenir des informations > onglet option > et met le curseur du volume à +100%.
J'utilise cette méthode pour toute ma bibliothèque, tu peux également le faire en séléctionnant plusieurs morceaux à la fois !

Dis-moi si cela te convient.
Ca ne permet pas d'augmenter le volume maxi de l'iPhone qui est bridé ;).

Par contre, je reçois ça dans quelques jours et je me demande si ça va pas résoudre nos soucis vu que la sortie passe par la prise doc ;)

@+ :zen:

Ca ne permet pas d'augmenter le volume maxi de l'iPhone qui est bridé ;).

Par contre, je reçois ça dans quelques jours et je me demande si ça va pas résoudre nos soucis vu que la sortie passe par la prise doc ;)

@+ :zen:

Ca ne débride pas le volume, c'est sûr, mais sa te permet d'avoir un volume max plus élevé.

Ca ne débride pas le volume, c'est sûr, mais sa te permet d'avoir un volume max plus élevé.
Pour avoir un iPod débridé et un autre qui ne l'est pas, je peux te dire qu'il n'y a pas photo ;)

Je sais, je l'avais fait. Mais pour cela il faut qu'il soit jailbreaké !

Ou pas acheté en France (ou en Europe ? Je ne sais plus si cette histoire de bridage du son est franco-française ou européenne...).
Ceci dit, il a une raison d'être: du temps du service militaire, où je faisais de la sélection médicale, j'ai été stupéfais face à ces posts ados de 18 ans qui avait déjà presque les mêmes déficits sur les aigüs qu'un quiquagénaire...

Alors je confirme, le volume n'est pas bridé au niveau de la prise doc :D