iOS 11 Volume incontrôlable

GreenPumpkin

Membre enregistré
27 Octobre 2017
2
0
20
Bonjour !
Alors déjà, je ne sais pas si il s'agit d'un problème logiciel ou matériel. Mais étant donné que ce problème est beaucoup plus fréquent depuis iOS 11, je pars sur logiciel.

Bref, j'ai un iPhone SE depuis bientôt 1 an et demi, et j'ai installé il y'a deux jours iOS 11 dessus. Mais depuis, j'ai un problème assez embêtant qui m'arrive assez souvent : lorsque je regarde une vidéo (par exemple) ou quelque chose qui nécessite du son, il arrive que le volume de mon téléphone s'élève au maximum et je ne peux rien absolument rien n'y faire. Dès que j'essaye de le baisser, il remonte aussitôt. Je suis obligé de le redémarrer pour résoudre le problème.

Vous auriez une explication et/ou un moyen de me débarrasser de ça ? Merci !
 
Nope, pas une question de boutons enfoncés. Ça se serait remarqué sinon, je pense.
Et vais peut-être voir pour la restauration, en effet oui.
 
si la restauration n'as aucun effet, et si tu sais demonter l'iphone, dessere légèrement d'un quart de tour la vis du bouton volume +
 
Ton téléphone est t’il déjà tombé dans l’eau ? Si c’est le cas c’est peut-être dû à de l’eau qui reste dans le téléphone. Pour moi je n’ai pas ce problème sur mon SE