Tu veux pas plutot dire le 15 juin ?benjamin a dit:Je souhaite voir à peu près ce que des utilisateurs sensibilisés à Apple comme nous (que c'est bien tourné) ont déjà dépensé, ou non, sur l'iTunes Music Store depuis son lancement le 15 janvier.
Faites votre choix.
Cela résume également mon opinion, donc je cite ... plutôt que de me répéter une autre fois :siffle:FANREM a dit:Perso, je continue a acheter des disques à la Fnac que je transfère sur mon iPod
Je trouve cher le prix des morceaux a l'unité ramenés au prix moyen d'un Cd (en gros si tu as 12 à 15 morceaux sur 1 cd, cela fait ton téléchargement à 12/15 ¤ mini en arrondissant) et surtout a la qualité de la musique compressée, mais je ne suis absolument pas représentatif en général ayant des exigences de qualité hors norme
Par ailleurs, j'aime avoir le contact physique avec la CD. C'est autre chose de l'avoir sous mes yeux, dans ma main, et de visualiser la pochette et des paroles...
Et j'aime aussi me balader dans le rayon, écouter les nouveautés, discuter avec les vendeurs...
alors que sur mon DD c'est anonyme et j'apprécie peu cette dématérialisation.
Si tu ajoutes à cela que j'écoute généralement fort (très fort), la boucle est bouclée
T'es pas au courant que le prix d'un album n'est pas égal au prix d'un chanson x par le nombre de morceaux ?FANREM a dit:Je trouve cher le prix des morceaux a l'unité ramenés au prix moyen d'un Cd (en gros si tu as 12 à 15 morceaux sur 1 cd, cela fait ton téléchargement à 12/15 ¤ mini en arrondissant) et surtout a la qualité de la musique compressée, mais je ne suis absolument pas représentatif en général ayant des exigences de qualité hors norme
Benji a dit:quelqu un peut il me dire quel est le groupe et la chanson que l on entend au debut du keynote ( http://www.apple.com/quicktime/qtv/musicevent04/ ) de steve jobs ? merci
Zub a dit:Bill, il me semble que si tu double clique sur un morceau tu as 20 secondes d'écoute gratuite...
r e m y a dit:Moi j'ai commencé à récupérer des vieilleries que je n'avais que sur Vynile ou K7... Peter Frampton, JJ Cale, Lou Reed. Et là clairement, l'aac est de meilleure qualité que mes vieux supports craquants (les vyniles) voire inaudibles (les K7)
Par contre, je n'ai rien trouvé d'AC/DC ...
merci a toi et a googlemaousse a dit:Steriogram - Walkie Talkie Man (disponible seulement sur l'itms américain.
http://capitolrecords.com/steriogram/walkietalkieman/
(merci google pour la recherche, au fait....)