Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
le chat de mon amie Julie, qui aime les étagères apparemment... :)

3263941750_eb3dc8a9f1.jpg

Ben moi, je brossais le chien :D (photo cliquable)

• J’aime
Réactions: meskh
Merci à tout ceux qui m'ont boulés pour la photo précédente. Que les âmes sensibles se rassurent, je n'ai en aucun cas catapulté le chien pour réussir le cliché. juste le nonoss en caooutchouc ...

VOici une autre photo de ma pupuce, lorsqu'elle était bien plus petite

20090226-cj57qxcfm2tjah3mrjgw849snx.jpg

• J’aime
Réactions: cornelie
Apparemment, vu les coups de boules que je reçois (continuez surtout :D), ma petite bête plaît beaucoup.

Une photo parmi les premières que j'ai faite de mon "excédent de bagage", le lendemain du jour où je l'ai adoptée. Elle a en fait été trouvée dans le rue par mon associé.

Il était en train de fermer son portail après avoir rentré sa voiture , et il a vu cette "petite chose" qui courait dans la rue. Il lui a fait une caresse sur la tête, et elle l'a suivie jusque chez lui. Il n'a pas eu le cœur à la remettre dehors, et le soir même, vu que je mangeais chez lui, elle a trouvé un maître ... Je l'ai baptisée Pocket, car ce soir là, je l'ai transportée dans ma poche de veste ...

20090228-ewh1hn9fhqp2aa9qx17a5yd2y2.jpg

• J’aime
Réactions: katelijn
Une vieille que je viens de découvrir, ça doit dater de 2004 et c'est sur un PowerBook 12" et la qualité et pas terrible mais j'aime en plus la pauvre est morte il y a tout juste un an :(.

1236609634_Luna-PowerBook.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.