Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée
Une petite catounette en costume de lapin rose... :love: ça parait ridicule mais apparemment ceci calme la demoiselle lors de ses chaleurs... (sorry pour l'angle mais comme elle était sur mes genoux :sick: )
Merci à tout ceux qui m'ont boulés pour la photo précédente. Que les âmes sensibles se rassurent, je n'ai en aucun cas catapulté le chien pour réussir le cliché. juste le nonoss en caooutchouc ...
VOici une autre photo de ma pupuce, lorsqu'elle était bien plus petite
Apparemment, vu les coups de boules que je reçois (continuez surtout ), ma petite bête plaît beaucoup.
Une photo parmi les premières que j'ai faite de mon "excédent de bagage", le lendemain du jour où je l'ai adoptée. Elle a en fait été trouvée dans le rue par mon associé.
Il était en train de fermer son portail après avoir rentré sa voiture , et il a vu cette "petite chose" qui courait dans la rue. Il lui a fait une caresse sur la tête, et elle l'a suivie jusque chez lui. Il n'a pas eu le cœur à la remettre dehors, et le soir même, vu que je mangeais chez lui, elle a trouvé un maître ... Je l'ai baptisée Pocket, car ce soir là, je l'ai transportée dans ma poche de veste ...
Une vieille que je viens de découvrir, ça doit dater de 2004 et c'est sur un PowerBook 12" et la qualité et pas terrible mais j'aime en plus la pauvre est morte il y a tout juste un an .