Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
les chats, c'est vraiment la crème des feignasses, sur 80 % des photos (au moins) ils roupillent ... Et quand ils roupillent pas, y viennent te briser les noix à miauler et à se frotter contre toi pour qu'on leur file à becqueter ... et après ils retournent pioncer ... :D :D :D

Par contre, je reconnais qu'un chaton, c'est super craquant, surtout quand ça joue ...

sarkovsobama.jpg

• J’aime
Réactions: Sloughi, Vivid et PO_
Hé Corentin, j'ai mis 3 smileys, hein ?

EN fait, peut-être que je suis un peu jaloux, car apparemment, les chats ne m'aiment pas. Par contre, je suis un aimant à chien, un éternel objet de la dévotion canine. Il n'y a qu'un seul chien qui m'ait jamais mis un coup de dent, c'est le mien ... une &@#*% de teckel que j'ai eu pendant mon enfance. Il avait un foutu sale caractère ... Après j'ai eu une merveille de Colley, d'une intelligence rare, qui n'a, hélas vécu que 10 ans ... (snif), puis ma petite chose actuelle (13 kg quand même), ramassée dans la rue ... (Ce jour là, elle a eu les 6 bons numéros ET le complémentaire !).

Tolstoi : calin du soir...

---------- Nouveau message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h18 ----------

Et le gros ...

Lui, il était de passage chez nous (grive musicienne)

• J’aime
Réactions: Vivid
bon, il y a eu quelques dérives sur les pages précédentes...donc on va dire une photo par jour et par personne désormais...;)

Dans l'ordre, Maïa (20 ans fin juin, respect..), Icône en mode aviateur, Mouz à 6 mois, et ces deux dernières en train de roupiller..

• J’aime
Réactions: Sloughi
Statut
Ce sujet est fermé.