Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
viewer.php
[/URL][/IMG]​
 
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542229IMG0056.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/542229IMG0056.jpg[IMG][/URL][IMG][/CENTER][/QUOTE]

Elle est chouette ta débrouissalleuse !​
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
La soeurette de Polska, le petit bichon nous a quittés :(

titeline-albums-animaux-image22828-jobserve2.jpg
 
La soeurette de Polska, le petit bichon nous a quittés :(

Toutes mes condoléances.

Cela me manque de ne plus avoir de chien depuis l'enfance. Mais comme je ne pourrais pas m'en occuper parfaitement…

Passe tout de même de joyeuses fêtes. :coucou:
 
Je suis désolé, TiteLine. Je sais ce que c'est que de perdre ses animaux.
 
Mon petit singe ^^

 
  • J’aime
Réactions: Nexka et albert-r
Y'a comme des airs d'hégémonie féline,dans le coin...
IMG_0054b.jpg


Allez! une grosse truffe pour la route.

En général le malheureux visiteur se la prend dans l'entrejambe ou entre les fesses en guise de "bonjour!", selon l'angle d'attaque du cabot.

Ça peut surprendre.

Knut !!!

Ce petit détail mis de côté, toujours dénué de toute forme d'agressivité...
 
Sympa, la luminosité...
 
Bonjour, nous sommes au courant de ce problème récurrent lié à l'hébergement de fichiers. N'ayant pas la main sur l'ensemble des serveurs caduques ni le contrôle sur la versatilité des dossiers de partage des membres, nous ne sommes pas en mesure de copier les données partagées sur un serveur dédié à la continuité.
Cela dit, si vous constatez une interruption d'affichage pour un ou plusieurs de vos fichiers partagés, vous êtes invité à nous transmettre un ou plusieurs correctifs pointant vers un hébergement valide afin de nous aider à rétablir l'affichage et/ou la disponibilité du ou des fichiers en question.
Cordialement
 
Bonjour, nous sommes au courant de ce problème récurrent lié à l'hébergement de fichiers. N'ayant pas la main sur l'ensemble des serveurs caduques ni le contrôle sur la versatilité des dossiers de partage des membres, nous ne sommes pas en mesure de copier les données partagées sur un serveur dédié à la continuité.
Cela dit, si vous constatez une interruption d'affichage pour un ou plusieurs de vos fichiers partagés, vous êtes invité à nous transmettre un ou plusieurs correctifs pointant vers un hébergement valide afin de nous aider à rétablir l'affichage et/ou la disponibilité du ou des fichiers en question.
Cordialement


Je pense que toutes mes photos qui sont passées à la trappe étaient hébergées sur l'ancienne version du forum, j'avais notamment un album avec ma bestiole, mon petit toutou, à l'époque :)
 
 
Statut
Ce sujet est fermé.