Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore un pauvre malheureux ravagé par le stress :D
 
  • J’aime
Réactions: albert-r et aCLR
14447271068_5324bc7520_z.jpg
Jason[/IMG]Jason
Tite line: t'es moins seule. salut à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: albert-r et ranxerox
Ma petite princesse se réveille après une grosse sieste. La journée d'hier a été rude (stérilisation) mais elle est en pleine forme :p


 
Dernière édition par un modérateur:
926214IMG0055.jpg

Le chat de mes voisins

Une image par message svp ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Absolument, là elle n'a que 6 mois et ça grandit jusqu'à un an, et la croissance se prolonge jusqu'à 2 ou 3 ans, mais ils s'étoffent davantage, la première année, ils s'allongent. Mais les femelles sont plus petites que les mâles.
 
Du printemps, des hormones et des chats… Je dois dire que vous m'avez gâté !

[COLOR=#00b300]@TiteLine[/COLOR], il faut absolument que tu prêtes plus d'attention au poids de tes images avant de les partager. Ton précédent message a été modéré pour la même raison. Donc, même si ta petite Maine Coon grandit, grossit, s'étoffe, etc., le poids des images partagées ne doit pas dépasser les 300 Ko. L'image du message #531 fait 384,28 Ko soit 28,1% de plus que la limite autorisée. Je vais, une fois encore, supprimer l'aperçu et laisser le lien vers le site hébergeur. Mais c'est la dernière fois ! Si tu as besoin de conseils pour ajuster le poids de tes images

[COLOR=#00b300]@tmrfromno[/COLOR], lorsque tu cites un message dans cette section des forums, il faut supprimer l'image dans la citation. Merci.

[COLOR=#00b300]@jura[/COLOR], j'ai deux mots à te dire !
Primo, je t'invite une fois encore à relire le message #523 concernant la teneur des réactions attendues ici. C'est quand même la troisième fois que je modère un message sans intérêt. Ce type de commentaire tu peux le partager avec TiteLine dans une conversation mais pas directement dans la discussion. C'est la dernière fois que je te le fais remarquer !
Secundo, il est préférable de ne poster qu'une image par message. Mais attention, ça ne veut pas dire qu'il faut multiplier les messages, quoique cela soit un peu ta spécialité, héhé. La règle généralement admise par tous dans Portfolio est de poster une image par message et par 24 heures. Donc même si cela est tentant d'envoyer plusieurs prises de vues d'un animal, il vaut mieux faire un travail de sélection avant de publier. Merci.


Edit : pour votre décharge, je viens de m'apercevoir que la migration de vB vers XF a supprimé les annonces en tête de ce forum. Ma mission du week-end sera donc de remettre un peu d'ordre sur la première page de ce forum. ;)
 
Dernière édition:
http://upandpost.com/image/full/e/e29a305b083e4b41ecca5744aef93ba.jpg

ps: dans mon avant dernier message j'ai dépassé les 300k autorisé (je vient de voir ici que c'était la limite , et comme je n'ai pas la commande editer je ne peut l'enlever )

Note du modo : en plus de la limitation a 300 Ko, il y en a une seconde qui concerne la taille maximale des images, c'est 800 × 800 px. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Arf, je n'avais même pas vu que mon message avait été édité, pour le poids , mea culpa , je ne savais pas :p


Pour les dimensions, je faisais toujours gaffe à être dans les clous …

Bon, 103 ko , ça devrait le faire.


Jasmine, deux semaines avant son arrivée à la maison


 
Statut
Ce sujet est fermé.