Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
Médor :snaphappy:
 
Et rebonjour,

Je mets donc cette fois ci la photo de ma chatoune Odile qui est cette fois dans des bonnes condition photos :angelic: (Pardon pour la modération, je n'avais pas lu les règles des photos je l'avoue ..)

Et comme vous pouvez le constatez elle tire assez souvent la langue :p

IMG_0942.jpg
 
Gribouille souhaite qu'on la laisse un peu tranquille dorénavant...
Elle trouve que son roman Capitaine Gribouille ne lui a pas beaucoup rempli le compte en banque et que c'est Toum'aï qui a récolté plein de like.​

Ces humains ... Tous des profiteurs et des esclavagistes ! :rage:
Faut prévenir Odile parce qu'elle va y passer aussi ! :woot:

IMG_1460.jpg
 
Oh, un chat bleu, vite une Gribouille à la bouille grise...
À 18h53...
 
Dernière édition:
Hier je vous ai présenté Odile, ce matin j'ai le plaisir de vous montrer son enfant Otis !

Quand j'ai adopté Odile c'était un chat abandonné dans la rue mais ce que je ne savais pas c'est que celle-ci allait un beau matin en rentrant du travail allait me montré 5 magnifiques chaton :3 (bon en vrai je l'ai su quand je suis allez chez la vt mais je romance l'histoire).
De tout les chatons Otis est celui que j'ai gardé avec ma compagne (les autres on fait le bonheur de ma famille) et celui ci est un vrai joueur qui va courir dans tout l'appartement à 5h du matin pour sauté dans le lit avec un petit jouet dans la bouche (et oui lui aussi tire la langue :p )

'tis.jpg
 
Attention, attention !!!
À 18h53 Zebig va pleurer de bonheur et peut-être faire une petite goutte de pipi dans son slip...
Lucky à l'aide...
:kiss:
 
Dernière édition:
Gribouille d'amour à 1 mois ne s'attendait pas à avoir une vie si palpitante... :kiss:

 
Modif, c'est l'Human qui fait sa goutte le premier
 
Moi : Ho Lucky ! Par hasard, tu aurais des origines anglaises ?
Lucky : bin non ! :woot:
Moi : mascotte des Royal Guards dans une de tes vies antérieures, peut être ?
Lucky : non ! Pourquoi ?
Moi : Pour rien, c'était juste pour demander ....

IMG_0740.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.