Vos applis préférées pour iPhone/iTouch Jailbreakés

Cette dernière page est vraiment une mine d'or d'informations. J'avoue que je n'ai plus été au courant des dernières apps sortit sur Cydia depuis de nombreux mois. Privacy, 3G unrestrictor, MyWi, Cérébro, que des apps qui dans la théorie sonne parfaitement bien. Je les essayerais dès que je pourrais.


Plus je l'utilise et plus j'adore mon iPhone o/, il m'aide pour tout, tout les jours. Au début je ne le trouvais pas si exceptionnel bien que beau et intuitif, mais maintenant, il me sers réellement et me facilite la vie tous les jours *_*.
 
Je vais peut être parcourir ce topique…
Comment s'appelle ou s'appellent les apps permettant le passage (gratuit) de l'iPhone en mode modem 3G ? :)
 
iBlueNova.

Je viens de tester l'application et je dois dire que cela fonctionne parfaitement.
Je n'ai eu qu'un bug (l'appli a quitté) sur une vingtaine de transfert de photos avec différents téléphones portables.
:up:
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
iBlueNova.

Je viens de tester l'application et je dois dire que cela fonctionne parfaitement.
Je n'ai eu qu'un bug (l'appli a quitté) sur une vingtaine de transfert de photos avec différents téléphones portables.
:up:

C'est sur que ça manque cruellement sur l'iPhone. Mais je voulais savoir, à "t'endendre" tu dis que ça marche par Bluetooth entre un iPhone et un autre téléphone portable...mais, je croyais que cela ne marchait qu'entre iPhone ou iPod Touch ?

Tu confirmes que ça marche avec n'importe quel autre mobile face à un iPhone ?
 
C'est sur que ça manque cruellement sur l'iPhone. Mais je voulais savoir, à "t'endendre" tu dis que ça marche par Bluetooth entre un iPhone et un autre téléphone portable...mais, je croyais que cela ne marchait qu'entre iPhone ou iPod Touch ?

Tu confirmes que ça marche avec n'importe quel autre mobile face à un iPhone ?

Oui, je confirme.
Tu peux utiliser le Bluetooth de l'iPhone vers n'importe quel appareil téléphonique et même vers un Macbook et un iMac.

Sinon, je n'ai pas essayé entre 2 iPhones.
 
C'est très bon à savoir ça, merci bien richarddeux ;).
 
Je crois pas que cette app est été citée .

application iPhone qui permet aux utilisateurs d’accéder à leurs fichiers stockés sur leur compte Box.net. Le compte de base est gratuit et permet jusqu’à 1 Go d’espace de stockage avec 25 Mo de taille de fichier maximale et 10 Go de trafic mensuel. Bonne nouvelle donc pour ceux qui veulent accéder à leurs documents et autres fichiers à partir de leur terminal 3G avec accès WiFi.

C’est assez impressionnant que de visualiser ses vidéos, photos, fichiers PDF, Word, Excel et documents PowerPoint documents à partir de son compte Box.net sur iPhone. Il vous est également possible de jouer des fichiers musicaux qui sont stockés sur votre compte, c’est un peu comme passer de la version de 8 Go au 16 Go de l’iPhone.


De plus, vous pouvez prendre des photos de votre iPhone, les uploader sur votre compte Box et de les partager avec la personne de votre choix. Vous pouvez partager des fichiers individuels ou des dossiers entiers.



L’autre fonctionnalité pratique est la possibilité de transférer vos photos depuis votre librairie photos ou en mode Camera Roll au lieu d’utiliser iTunes pour synchroniser avec votre ordinateur local.


Tout est en temps réel ce qui signifie que l’application peut surveiller l’activité de votre compte box.net. Chaque fois que quelqu’un rajoute un fichier ou un document à un dossier partagé sur votre compte, vous serez en mesure de voir instantanément.



Bref une extension de place non négligeable

boxnetiphone_320_small.jpg


L'app iphone
Telechargement

Le site
http://www.box.net
 
Indispensable ;) tiens je cite mywi un pdanet sans soucis

MYWI est vraiment de la bombe mais nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème :
Il se ferme tout seul quelques seconde après l'ouverture !

Jusque là pas de solution… INUTILISABLE

iPhone 3G s 3,0 :mad:débloqué
 
je me suis aperçu apres une mise a jour que je n'ai plus le bouton GPS dans sbsetting , est ce un tweak spécial ? dois je réinstaller ?

merci

---------- Nouveau message ajouté à 01h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h33 ----------

Bouhhh je n'avais pas fais un saut dans le menu "more" tout simplement ou l'on choisit de faire apparaitre ou pas certains tweaks et j'avais enlevé les menus gps et le edge tout simplement ;( :rose::siffle::D
 
Tu nous expliqueras ce qu'est un tweak.

La seul solution que j'ai trouvé pour utiliser mon iPhone comme un modem c'st d'acheter PDAnet mais bon quand on gagne 300$/moi (Cambodge), 30$ pour une appli qui ne me servira au mieux que 5 mn/sem c'est cher…
 
Ben j'ai regardé mais je ne trouve pas.
J'ai voulu voir sur l'ordi mais c'est peut-être ça le problème : J'AI MYWI SUR MON IPHONE MAIS PAS DANS LE MENU APPLICATIONS D'ITUNES !
 
Ben j'ai regardé mais je ne trouve pas.
J'ai voulu voir sur l'ordi mais c'est peut-être ça le problème : J'AI MYWI SUR MON IPHONE MAIS PAS DANS LE MENU APPLICATIONS D'ITUNES !

Majuscules: hurler, pas forcément nécessaire ;)

C'est une application de cydia, donc avant que tu la trouves sur itunes, va falloir attendre un peu :D
 
hum…

de toutes façons au bout de 10 sc l'application se ferme automatiquement donc je ne peux pas l'utiliser…
J'ai vu que d'autre rencontraient le même problème mais je n'ai trouvé aucune solution.

OS 3:mouais:
 
si tu ne sais pas, va dans cydia, gestion de tes applis, et regarde les maj disponibles.
 
Merci mais je ne m'y connais pas tellement en informatique.
Pour moi " application compatible avec firmware " c'est du Chinois…
En plus aparemment cracked ça veut dire piraté:confused:

Pour couronné le tout j'ai réessayé de me connecté hier comme la dernière fois mais ça ne fonctionnait pas ! L'ordi m'indiquait " câble débranché " mais la dernière fois ça ne lui avait pas empêché de se connecter ! Pareil pour l'indication " not connected " sur Mywi.