Vos applis préférées pour iPhone/iTouch Jailbreakés

Mais pourquoi un serveur de pirates propose Mywi non piraté ?
Dis moi Yanndefond, tu sais ce qu'est cydia ?

Tes questions semblent démontrer que non.

Pour faire court: Cydia est une application te permettant d'installer des logiciels non autorisés par apple, des extensions au système, et bien sûr tout iphone jailbreaké possède cydia.

Dans Cydia tu peux rajouter tes sources,

Si une de tes sources propose des logiciels pirates, c'est que tu l'as mis ou qu'un copain la mis pour toi.
 
Dis moi Yanndefond, tu sais ce qu'est cydia ?

Tes questions semblent démontrer que non.

Pour faire court: Cydia est une application te permettant d'installer des logiciels non autorisés par apple, des extensions au système, et bien sûr tout iphone jailbreaké possède cydia.

Dans Cydia tu peux rajouter tes sources,

Si une de tes sources propose des logiciels pirates, c'est que tu l'as mis ou qu'un copain la mis pour toi.

Voilà.
Cydia n'est synonyme ni de piratage, ni de logiciels gratuits de mauvaises facture.
C'est juste, pour les gens honnêtes, un mode de distribution alternatif de logiciel, qui, pour la plupart, ne passeraient pas ou n'ont pas passé le filtre de l'AppleStore pour diverses raisons.
Un certain nombre de logiciels distribués par Cydia sont des logiciels commerciaux ou des sharewares et ne sont d'ailleurs pas donnés, mais, pour certains, sont très utiles.
J'en ai acheté un certain nombre, j'ai rarement été déçu, et,ce, d'autant plus que cette plateforme de distribution permet des périodes d'essai, ce que ne propose pas, comme chacun le sait, l'AppleStore.
 
Bein, il faut la boussole du 3GS, qui n'est pas présente sur le 3G. ;)
 
j ai intalle cydia et je donwlaod des aplic toute a senble ok mais je les voie pas sur mon iphone 3gs ex le five appli desk

Je ne comprends rien à ton message :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h06 ----------

Je cherche un moyen d'avoir la direction dans Plan comme avec le 3gs mais sur 3g jailbreaké ....

ça vous parle ?
pas possible, désolé.
 
Faut un minimum de connaissance pour jailbreaker son iPhone, j'ai fais un tour sur Cydia et je ne pige pas grand chose, tout est en anglais... Les jeux sont nuls, pour installer un simple thème c'est tout un boxon... En plus je ne suis pas très au courant des risques que cette manip' peut comporter pour le tel, nos données... Donc je vais m'abstenir, à moins d'être convaincu mais faudra me faire un long poste explicatif :D
 
Le seul risque quand on est un bourrin comme moi:D c'est de perdre ses données non synchronisées malgré le fait que l'on repète partout de faire une sauvegarde avant :siffle:Bref jailbreak de mon 4g hier pour installer mywi, plantage de l'iPhone (je pense a cause du code pin de ma sim non deverouillé) ... Restauration obligatoire...Nouvelle installation de mywi, tout est ok mais pas encore testé, je tenterais bien aussi my3g, le facetime libèré du wifi.

Bref qui a essayé mywi et pdanet, pdanet j'eu testé il y a longtemps sur un first gen... On dit que mywi consomme beaucoup de batteries, vrai? Mon iPad wifi est impatient de trouver une connexion mobile
 
Mywi en USB est une tuerie en wifi moins bien.
pour l'autonomie j'ai du mal a te renseigner dans le sens ou je le fais en vacances depuis un trou perdu en edge !
 
Sinon, quelqu'un a déjà essayé de jailbreaker l'iPad avec JailbreakMe ?
Quels sont les avantages du JB avec un iPad qui n'est pas 3G ?