non :eek:jo_6466 a dit:je ne me suis pas senti rentrer quelque part ... tu as sentis quelque chose? .. :rateau:
ha si ..........
ha non en fait rien.
non :eek:jo_6466 a dit:je ne me suis pas senti rentrer quelque part ... tu as sentis quelque chose? .. :rateau:
jo_6466 a dit:Tu veux dire qu'ils sont tous mal (em)bouchés sur ce forum?![]()
Tututut .... on ne se "retire" pas aussi facilement avec moi ..La mouette a dit:Ne me fais pas dire ce que je n'ai même jamais osé penser :o
jo_6466 a dit:Tututut .... on ne se "retire" pas aussi facilement avec moi ..![]()
surtout chez les bouchés à l'émeri! ...La mouette a dit:je ne rentre pas n'importe où
![]()
Il est vrai que cela doit être une expérience traumatisantesupermoquette a dit:Avant de voir l'avatar de cretinoïde![]()
Avant je croyais qu'il y avait des loustics qui croyaient avoir crû savoir ...loustic a dit:Bon, difficile d'élever le débat !
![]()
Voici des précisions qui seront utiles à tous les diminués des hémisphères cérébraux :
Avant j'croyais à des tas de trucs...
Et parmi tous ces trucs, le plus important était "Avant j'croyais qu'avant j'croyais".
Simple !
![]()
![]()
![]()
:siffle: :siffle: :siffle: ...gKatarn a dit:Recentrons....
Avant, je croyais que j'allais rentre au ©ercle :o![]()
:siffle: :siffle: :siffle: ...PATOCHMAN a dit::siffle: :siffle: :siffle: ...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:-lepurfilsdelasagesse- a dit::siffle: :siffle: :siffle: ...
Le pur cochon du ©ercle a dit::siffle: :siffle: :siffle: ...Le corse du ©ercle a dit::siffle: :siffle: :siffle: ...
Leyry Hynemonth a dit:Avent, je croyais que la déviation des sujet postés dans le bar n'étais pas systématique, et souvent due à une intervention d'un petit éberlué à qui l'on à donné 25 ballet de façon tout à fait arbitraire.
Aujourd'hui, je sais que ce n'est pas de ma faute, et je dormirais mieux ce soir. :sleep: