Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
je ne me suis pas senti rentrer quelque part ... tu as sentis quelque chose? .. :rateau:
non :eek:

ha si ..........

ha non en fait rien.

Avant je croyais aller au Lavaux, maintenant je sais que je vais au Great :p

Bon, difficile d'élever le débat !

:confused:

Voici des précisions qui seront utiles à tous les diminués des hémisphères cérébraux :

Avant j'croyais à des tas de trucs...
Et parmi tous ces trucs, le plus important était "Avant j'croyais qu'avant j'croyais".
Simple !

:) :D :)

loustic a dit:
Bon, difficile d'élever le débat !

:confused:

Voici des précisions qui seront utiles à tous les diminués des hémisphères cérébraux :

Avant j'croyais à des tas de trucs...
Et parmi tous ces trucs, le plus important était "Avant j'croyais qu'avant j'croyais".
Simple !

:) :D :)
Avant je croyais qu'il y avait des loustics qui croyaient avoir crû savoir ... :D

.

Avent, je croyais que la déviation des sujet postés dans le bar n'étais pas systématique, et souvent due à une intervention d'un petit éberlué à qui l'on à donné 25 ballet de façon tout à fait arbitraire.

Aujourd'hui, je sais que ce n'est pas de ma faute, et je dormirais mieux ce soir. :sleep:

Leyry Hynemonth a dit:
Avent, je croyais que la déviation des sujet postés dans le bar n'étais pas systématique, et souvent due à une intervention d'un petit éberlué à qui l'on à donné 25 ballet de façon tout à fait arbitraire.

Aujourd'hui, je sais que ce n'est pas de ma faute, et je dormirais mieux ce soir. :sleep:

qui ça l'éberlué ?!!!:confused: :confused: :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.