Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
non ... au pire le mec te file 100 balles qui lui restait au fond d'un tiroir et comme t'es français (je parlais pas de toi c'est un exemple), bah t'en à rien à battre parce que les francs ça existe plus :D

ouala tu t'es fait couiller :o

Pour un SMS filer 100 francs.....suisse...?? :eek:

Pour ce qui est de me faire couiller...:D ...je reviens de chez le chien chic, et j'ai les joyeuses toutes brillantes :p :D :D :D

• J’aime
Réactions: maiwen
Dark-Tintin a dit:
Tiens, comme mon frère...:siffle: :D

à ta place, je ne me vanterais pas d'avoir déjà envoyé 3 fois mon petit frère aux urgences, dont une ppour fracture :siffle:

Avant j'croyais que 80 Go c'était largement suffisant pour un disque dur de surf sur internet... Aujourd'hui il y a les podcasts.

avant je me demandais comment au cinéma les gens faisaient les contre-champs ... je me demandais pourquoi on ne voyait pas la caméra quand on passait d'un côté à l'autre :love:

maiwen a dit:
avant je me demandais comment au cinéma les gens faisaient les contre-champs ... je me demandais pourquoi on ne voyait pas la caméra quand on passait d'un côté à l'autre :love:

ah ben oui tient!!!

Avant je croyais qu'au cinéma ils se donnaient de vrai baisés :rose:

.Steff a dit:
Le tout est de savoir quel genre de film tu regardes...:D:D

"Sisi à la plage" sur Arte :o

Et avant je regardais toujours les films X jusqu'à la fin, parceque je croyais que les acteurs allaient se marier :o

La mouette a dit:
"Sisi à la plage" sur Arte :o

Et avant je regardais toujours les films X jusqu'à la fin, parceque je croyais que les acteurs allaient se marier :o
souvent ca se passe dans l'autre sens, il se marie au debut et ensuite, roulez jeunesse avec la servante les temoins le curé, et desfois le chien..

Maieu pourquoi ? :heu: :(

avant je croyais que mac c'était chiant et cher.
la quand je vois le prix du pc a mon père et comment s'est chiant a utilisé je uis heureux d'avoir switché.​

toys a dit:
avant je croyais que mac c'était chiant et cher.
Et compatible avec rien et puis exclusivement réservé au photographe ou au studio de cinéma.
:mouais::mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.