.Steff a dit:Mettre en négatif...Degage un mauvais Karma :siffle::siffle::siffle:
Oui mais non, j'parlais bien d'annuler le don, un genre de "satisfait ou remboursé"
.Steff a dit:Mettre en négatif...Degage un mauvais Karma :siffle::siffle::siffle:
jpmiss a dit:Moi avant je croyais que les dauphins ils étaient aussi intelligents que les hommes.
Alors qu'en fait ils sont seulement aussi intelligent que les blondes
![]()
[MGZ] alèm a dit:
JULIE007 a dit:nb: gentils, sensibles, spontanés, gracieux, une tite tête mimi tjs souriants, agiles, rapides, combatifs même un requin n'y résiste pas! etc etc .....le top quoi!![]()
Fondug a dit:gentil : mouais, y'en n'a pas un qui m'a appelé pour mon anniversaire
sensible : ah bon, ils chialent à la fin de Titanic ?
spontané : flipper, c'était une grosse larve
gracieux : mouais, mets en un dans l'metro, tu vas voir un peu la grâce du truc
une tite tête mimi tjs souriant : un tête de ravi d'la crèche ouais, avec son sourire de niais
rapides : font combien au 100m ? et sur paris / new york ?
combatifs : sont syndiqués ?
quant à l'intelligence, ton dauphin là, j'le prends au MQCD ou à google earth !
les dauphins, ça sert à rien et en plus ça pue l'poisson
JULIE007 a dit:[3x bla] çà vaut ts les MQCD etc...de la terre
mog a dit::afraid: Y'en a plusieurs ?!! :eek:
Avant je croyais pas qu'on fantasmait sur ce que l'on n'a pas.JULIE007 a dit:J'vais quand même pas réécrire les phrases complètes...etcetc
:hein: et pis ils ont pas besoin de s'créer des jeux d'images pour passer le tps...
y'a tellement d'images diverses et variées dans l'océan![]()
JULIE007 a dit:J'vais quand même pas réécrire les phrases complètes...etcetc
:hein: et pis ils ont pas besoin de s'créer des jeux d'images pour passer le tps...
y'a tellement d'images diverses et variées dans l'océan![]()
supermoquette a dit:On touche le fond là.
mog a dit::rolleyes:
T'as déjà couché avec un dauphin ?