supermoquette a dit:Avant j'croyais qu'j'allais pas abraser AVANT la keynote, mais c'est loin d'être sûr...
En lisant les différents posts..cette crainte ( qui n'en est pas une) m'a traversé l'esprit...
supermoquette a dit:Avant j'croyais qu'j'allais pas abraser AVANT la keynote, mais c'est loin d'être sûr...
JULIE007 a dit:bah vaut mieux vu la tournure! vs êtes une armée contre deux c déjà çà!
![]()
![]()
![]()
JULIE007 a dit:bah tu vois que j'te fais rire alors
![]()
moi qui croyais que la sagesse représentait le monde de la paix et de l'amour, me suis gourrée comme quoi faut pas se fier aux apparences, mots et images![]()
![]()
mais comme chui pour la paix et l'amour chui sûre que t'as plein de qualités et que tu le veaux..euh..non vaut bien!![]()
La SAGEsse a dit:T'es vraiment trop *****
Et en plus elle nous fait des jeux de mots...
La place est déjà prise !
Question d'attitude plus que de date d'entrée.JULIE007 a dit:mouais, moi aussi
:mouais: :mouais: doit y avoir des "laissez passer" pas trèc clair l'histoire:mouais:
.Steff a dit:Comment on appelle les gens qui sont aigris?:siffle::siffle:
.Steff a dit:Comment on appelle les gens qui sont aigris?:siffle::siffle:
oui !PATOCHMAN a dit:Et ceux qui sont irrémédiablement niais? ... :siffle:![]()
![]()
Ça se voit plus que largement...JULIE007 a dit:m'en fous de la place, je prends la place que je veux ici c gratuit!![]()
![]()
JULIE007 a dit:m'en fous de la place, je prends la place que je veux ici c gratuit!![]()
![]()
non ca serait dommage!! la on s'exprime vraiment!Picouto a dit:Bon on s'égare là !!!!:mad:
c'est pas l'heure de la fermeture ?
JULIE007 a dit:m'en fous de la place, je prends la place que je veux ici c gratuit!![]()
![]()
et pis çà allait très bien avant ton arrivée! et maintenant çà va tjs bien! rien ne vaut l'indifférence dans la méchanceté gratuite! pfffffffffffttttttttttttttttttttttttttt:siffle:
supermoquette a dit:Ça se voit plus que largement...
Bien niqué ce fil du coup, aprèss on va encore accuser sonnyboy![]()
Oui mais le but du fil, tu le connais ? ou l'as connu ? :siffle:.Steff a dit:non ca serait dommage!! la on s'exprime vraiment!
supermoquette a dit:Oui mais le but du fil, tu le connais ? ou l'as connu ? :siffle:
ha quel sujet !!!!supermoquette a dit:Je répondais a steph gros malin![]()
supermoquette a dit:Je répondais a steph gros malin![]()