vos avis pour une bonne souris filaire (sans maux de poignets)

j'ai une microsoft notebook optical mouse 3000 qui va bien ;)
l'intérêt de ce mulot est la molette qui peut rouler,cliquer et "tilter" à gauche et à droite ( donc se deplacer de haut en bas et de gauche à droite et vice et versa )
driver qui fonctionne sans soucis sous tiger et léopard :up:

elle est plus petite qu'un mulot de desktop mais pas mini non plus, tombe bien sous la main possède des petits picots pour une bonne tenue :up:

je l'utilise tous les jours et mon poignet va bien.

pour les déplacement je vais réinvestir dans une mighty mouse BT :D

voiloù, si ce post peut t'aider ( ou te plonger d'avantage dans la perplexité :siffle: ) :zen:
 
Mince, je ne peux plus éditer :rateau:
j'oubliais un truc elle a un bouton sur le côté pour activer la loupe, c'est génial :up:
un clic et hop c'est agrandi ( pour les taupes ou voir un détail sur une photo par exemple ) ;)
elle est en promo dans le Leclerc par chez moi :D
 
Mince, je ne peux plus éditer :rateau:
j'oubliais un truc elle a un bouton sur le côté pour activer la loupe, c'est génial :up:
un clic et hop c'est agrandi ( pour les taupes ou voir un détail sur une photo par exemple ) ;)
elle est en promo dans le Leclerc par chez moi :D


mardi midi, je fais un tour à la Fnac Vélizy (dix minutes en voiture de chez moi) pour achats de noël
je verrai donc au niveau des souris citées
si l'une me convient!

là je précise, les retrouvailles avec ma logitech usb me conviennent!!

mais ce que tu dis de la molette est intéressant en effet!

de toute façon je compte déjà prendre un second disque dur externe (en promotion à 127 au lieu de 159 euros ... 250 Go avec firewire 400... un Iomega tout léger à transporter...) ...

merci de tous les avis déposés