Vos avis sur mon montage "France-ESpagne" (coupe du monde 2006)

Statut
Ce sujet est fermé.

ludo77

Membre enregistré
3 Octobre 2006
5
3
Donc en bref c'est un résumé façon clip du beau Match "France Espagne" lors de la coupe du monde 2006. Post production sous Avid xpress et After Effects. J'aimerai bien avoir vos avis. Monté en 3 jours. La nuit
smile.gif

Codec Quicktime (video H264 - audio Qdesign music pro 2) - 240 Megas ...mais ne soyez pas effrayé...c'est en Streaming...donc le tout progressif! durée : 8 minutes.

http://mymovieprod.free.fr/eurosport/arena.html

Merci à tous et bon visionnage.

merci...c'est le but...montrer le foot sous un angle...plus ludique plus stylé :) Et re merci pour la réactivité !

Trop booo !!!! Et les effets - j'adore, pourtant je ne suis pas trop foot. Très bon choix musical aussi...

le même avec France Italie ?

Merci pour vos avis !!! n'hésitez pas à critiquer..C'est toujours bon à prendre !!! (mais j'aime bien aussi les compliments:p )

ca charge doucement, mais c'est vraiment bien fait, bravo ;)
Sinon, a partir de quoi tu as eu les images? tu l'as enregistré a la TV, tu as eu une copie clean du match??:heu:
Voila ;)
Encore une question… pourquoi avoir choisi Avid xpress? tu connais? tu as deja la license? autre? Obiwan Kenobi? :D
:zen:
euh… la liste des pistes…? :D

[MGZ] alèm;4006446 a dit:
il me semble que sur ce forum lorsqu'on utilise un logiciel c'est au moins chez quelqu'un qui a la licence, non ? :siffle:

pour ma part le mixage son a été fait avec protools et oui faut obligatoirement une license car ça tourne qu'avec des interfaces digidesign. l'un ne va pas sans l'autre...

les images ont ete prise via la tnt via un enregistreur de dvd et ensuite utilisé en mpeg2.

pour le choix de avid je laisse la parole à mon collegue.... mais bon avid c'est l'une des bases de la video meme si c'est bien capricieux...

Je n'ai pas tout vu, mais ça m'a l'air très pro. :up:

T'aurais pas la même chose sur le magnifique France - Suisse? :siffle: :D

De toute facon, la suisse perdrai :o, prend parti pour l'espagne, ca te fera la meme sensation :D:p

Statut
Ce sujet est fermé.