Vos boissons préférées...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce matin?
Un grand mug de café noir, avec 2 sucres SVP... :rateau:
:)
:zen:

loustic a dit:
Tu peux en faire toi-même

en soufflant fort dessus

ce n'est jamais que de l'eau déshydratée !

:cool:
:confused:

Comment t'es doué, toua......
J'y aurais pas penser tout seul! :up:
:D:p:D
:zen::p

J'ai découvert le Moitié-moitié (Liqueur et eau-de-vie de pomme) ce week end. Le truc c'est qu'on perd rapidement les moyens d'être précis dans les doses ! :D

mado a dit:
J'ai découvert le Moitié-moitié (Liqueur et eau-de-vie de pomme) ce week end. Le truc c'est qu'on perd rapidement les moyens d'être précis dans les doses ! :D

Ca me fait penser au Méli-Cass : Moitié creme de cassis, moitié calva :casse:
Un vrai truc de normand, ça :up:

Comme pour ton cocktail, le plus dur est de doser correctement... :siffle:

Modern__Thing a dit:
Raaah, hier au resto chinois je me suis fait un de ces petits Sake :love:

J'en ai rarement bu d'une aussi bonne qualite :up: :cool:

Donc hier, tu as vu une femme toute nue ??

La meilleure boisson du monde sans hésiter, c'est le Coca Fraise, tout simplement.. :love:

dandywarhol a dit:
La meilleure boisson du monde sans hésiter, c'est le Coca Fraise, tout simplement.. :love:

Coca+ Sirop de Fraise? :affraid:
Et comme c'est fade, tu ajoutes un peu de sucre, non? Genre, 10 pierres? :rateau: :p:D

le_magi61 a dit:
Coca+ Sirop de Fraise? :affraid:
Et comme c'est fade, tu ajoutes un peu de sucre, non? Genre, 10 pierres? :rateau: :p:D

Ben faut pas en boire des litres si tu es au régime, mais crois moi.. essaye et tu verras... tu m'en diras des nouvelles ;) (Oublie pas les glaçons)

Tu te trompes c'est pas le coca cola fraise la meilleure des boissons du monde c'est le Corsica Cola Fraise un mélange explosif !!

:D Ca existe le Corsica Cola? :confused:

Modern__Thing a dit:
Raaah, hier au resto chinois je me suis fait un de ces petits Sake :love:

J'en ai rarement bu d'une aussi bonne qualite :up: :cool:

Ben le sake, c'est assez subjectif, à mon humble avis :)
Une fois dans un restau hyper chic (au japon), on avait du saké à boire qui était très bon et la serveuse en chef nous apporte une bouteille en en vantant monts et merveilles.
Les japonais trouvaient ça exquis, mais moi et mon père, on préférait celui de la carafe (bien sur, c'est une fois revenus à l'hôtel qu'on s'est dit ça, pas en plein diner).
Ou alors, ils ont feint d'aimer pour ne pas blesser... Pas impossible, vu le style du resto et les m½urs des japonais... :)

dandywarhol a dit:
Ben faut pas en boire des litres si tu es au régime, mais crois moi.. essaye et tu verras... tu m'en diras des nouvelles ;) (Oublie pas les glaçons)

On pourra me dire ce qu'on voudras, rien ne vaut une bonne biere bien fraiche...

PS : Deja que je n'aime pas trop le coca à la base, je trouve ça trop sucré (même glacé ;) )
Alors, avec de la Fraise...

Mais bon, tous les goutrs sont dans la nature... :)

Statut
Ce sujet est fermé.