Tu peux en faire toi-mêmele_magi61 a dit:Et l'eau en poudre, c'est pour quand alors? :rolleyes: :rolleyes:![]()
loustic a dit:Tu peux en faire toi-même
en soufflant fort dessus
ce n'est jamais que de l'eau déshydratée !
![]()
![]()
:zen:
mado a dit:J'ai découvert le Moitié-moitié (Liqueur et eau-de-vie de pomme) ce week end. Le truc c'est qu'on perd rapidement les moyens d'être précis dans les doses !![]()
Modern__Thing a dit:Raaah, hier au resto chinois je me suis fait un de ces petits Sake :love:
J'en ai rarement bu d'une aussi bonne qualite![]()
![]()
Ca existe aussi avec des hommes nus...argothian22 a dit:Donc hier, tu as vu une femme toute nue ??
dandywarhol a dit:La meilleure boisson du monde sans hésiter, c'est le Coca Fraise, tout simplement.. :love:
dandywarhol a dit:La meilleure boisson du monde sans hésiter, c'est le Coca Fraise, tout simplement.. :love:
le_magi61 a dit:Coca+ Sirop de Fraise? :affraid:
Et comme c'est fade, tu ajoutes un peu de sucre, non? Genre, 10 pierres? :rateau:![]()
Tu te trompes c'est pas le coca cola fraise la meilleure des boissons du monde c'est le Corsica Cola Fraise un mélange explosif !!
Modern__Thing a dit:Raaah, hier au resto chinois je me suis fait un de ces petits Sake :love:
J'en ai rarement bu d'une aussi bonne qualite![]()
![]()
dandywarhol a dit:Ca existe le Corsica Cola?
![]()
dandywarhol a dit:Ben faut pas en boire des litres si tu es au régime, mais crois moi.. essaye et tu verras... tu m'en diras des nouvelles(Oublie pas les glaçons)
dandywarhol a dit:Ca existe le Corsica Cola?
![]()