Vos boissons préférées...

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
et les glacons :D

Noooooooooooooooooon ! des jeux de mots comme ça devraient être taxés à 99% ! :D

-dc- a dit:
Tout à fait !! :D :D
(En fait montage sur phototruc de trois photos. Je me suis acheté un mac, plus de tunes pour acheter un grand angle) :D

Et là, face B, la tour MAgne cette fois, hihi

Rhââaa arrête : ça me fait trop de nostalgie ! J'aimais vraiment cette petite ville : j'ai dû la quitter pour poursuivre mes études... J'habitais dans la rue de l'Agau, tout prés de la maison carrée :love:

supermoquette a dit:
Ahhhhhh le seuil cévenol, ses lacunes stratigraphiques et sa subsidence de coincé :o:D

Tiens ! :eek: t'es pas dans un rad ? :rateau:

supermoquette a dit:
Ahhhhhh le seuil cévenol, ses lacunes stratigraphiques et sa subsidence de coincé :o:D

Ah, le pain de Lodève... :D

-dc- a dit:
Un de mes grands drames personnels c'est de ne plus vivre à côté de la Belgique et de ses bières à double voire triple fermentation et au voltage des plus accrus :love:

Dans la bière ; c'est pas le voltage qui compte... Mais comme je le disais dans un autre thread : Vive la biochimie de proximité! ;) :D

PATOCHMAN a dit:
Dans la bière ; c'est pas le voltage qui compte...

Tout à fait d'accord, c'est loin d'être le principal. Enfin une bière à 7,5 ° aura pas le même goût qu'une à 6°.

La 8.6 est une pure abomination soit dit en passant. La bière faite pour te retourner et te donner mal au crâne

Une ch'tite manzanilla, merci

(j'ai une passion pour le sherry, je devrais plutôt dire les sherry)

Là ?
Un thé à la mure :love:

Statut
Ce sujet est fermé.