Vos boissons préférées...

Statut
Ce sujet est fermé.
moi ce que je prefere c'est l'eau de source, pas cher , sans effet trop indesirable, sauf vidange necessaire tous les x kilometres ! sinon pour les buveurs de coca, il est a noter que les jardiniers s'en servent pour enlever la rouille de leur pelle,, un peu de coca , on frotte la lame de la pelle dans du sable, c'est efficace!! j'ai essayé!!! qu'en disent les boyaux de leur coté , je ne sais... detergent non?? :affraid: :casse: :rateau: :up: :bebe: :hosto:

joeldu18cher a dit:
sinon pour les buveurs de coca, il est a noter que les jardiniers s'en servent pour enlever la rouille de leur pelle,, un peu de coca , on frotte la lame de la pelle dans du sable, c'est efficace!! j'ai essayé!!! qu'en disent les boyaux de leur coté , je ne sais... detergent non?? :affraid: :casse: :rateau: :up: :bebe: :hosto:

Meuh nan : l'ecoutez pas !!!! Buvez plein de coca !!!!!!
Ah oui, et : mangez exclusivement du sucre, de préference le soir, et sans vous brosser les dents de la journée. :p

L'est fou l'autre : y veut me griller mon boulot ! :D

lupus yonderboy a dit:
Perso, je carbure au monoxyde de dihydrogène. Ca fait pisser, mais ça désaltère bien.

Le Dihydrogène monoxyde :

* est aussi connu sous le nom d'acide hydrique et représente le constituant principale des pluies acides,
* contribue gravement à l'effet de serre,
* peut causer de graves brûlures,
* contribue à l'érosion des surfaces naturelles,
* accélère la corrosion et la dégradation de nombreux métaux,
* peut causer des court-circuits électriques et diminue l'efficacité du freinage des automobiles,
* a été decouvert dans les tumeurs excisées chez des patients atteint de cancer en phase terminale.
La contamination atteint des proportions épidémiques :

Des quantités considérables de DHMO ont été trouvées dans pratiquement tous les fleuves, lacs et retenues d'eau d'Amérique du Nord à ce jour. Il est à supposer que l'Europe n'est pas épargnée. En effet, la contamination est globale et ce contaminant a même été trouvé dans les glaces de l'antarctique. Le DHMO a provoqué des millions de dollars de domages dans le MidWest des Etats-Unis et récemment en Amérique Centrale. Sans parler des dégats actuels en Europe.

Malgré ces dangers, le dihydrogène monoxyde est souvent employé :

* comme un solvant industriel et un réfrigerant,
* dans les installations nucléaires,
* dans les industries produisant du polystyrène,
* comme un agent retardant du feu,
* dans de nombreuses formes de recherches utilisant cruellement les animaux,
* dans l'épandage des pesticides. Même apres lavage abondant ces produits demeurent contaminés par le DHMO.
* comme un additif dans certaines nourritures de mauvaise qualité et d'autres produits issus des industries agro-alimentaires.

Je crois qu'il vaut mieux mettre de l'eau dans son vin ! :D :D :rolleyes:

Sirop d'anis à l'eau dans un grand verre ;)

Je me souviens en avoir bu à petites gorgées par une après midi de fin d'été, à la terasse d'un café, sur une place pavée traversée par un tramway et face à une cathédrale du XIIIe siècle.
J'étais accompagnée du plus beau rêve de ma vie.

al02 a dit:
Il est sans doute d'un meilleur rapport qualité/prix que l'Yquem, mais Yquem et foie gras, Hummm!! :love: :love:

ben on voit que tu n'y connais pas grand chose en anjous centenaires ;)

Hummm choix cornéliennnn !!!!

Aller je dirais, en première position -> la BIERE (en générale, et oui je suis pas difficile)

ensuite pour le non alcoolisé je suis un accro de limonade, vous savez le soda nature, celui qu'on trouve pour un prix modeste à l'Auchan du coin :love:

et pour finir, histoire de montrer que j'ai un peu de goût je mettrais sans hésiter le SAUTERNE, hummm du bon fois gras sur un toast doré à point et un magnifique verre de Sauterne qui trône à quelques centimétres ..... :zen:

Aller tout ca ma donné soiF ... je file m'en décapsuler une !! A+

Statut
Ce sujet est fermé.