macinside a dit:un p'tit coup de main ?
Un peu de brutalité dans un monde de finesse...
macinside a dit:un p'tit coup de main ?
Nexka a dit:Bon pour les âmes sensibles, je précise... :hein: Pour l'amster c'est une blague :rolleyes:![]()
![]()
![]()
AH ! j'adore je rangementrobertav a dit:demande au dragon violet de faire le rangement
PATOCHMAN a dit:... Pourtant plus plausible qu'une grand mère grabataire...
Nexka a dit:Merci pour le tractopelle, j'en aurais besoin!!![]()
![]()
![]()
Faut faire une demande en bonne et due formePATOCHMAN a dit:Tu m'en fais un de smaillait? Diiiiiis?... :love:
macinside a dit:le camion benne arrive :siffle:
PATOCHMAN a dit:Mais non ; Ben, c'est un ours dans une vieille série :"Mon ami Ben"... :siffle:
Spyro a dit:De toutes façons si le ham se terre, c'est normal que tu le retrouves pas. :siffle:
Tu veux que je t'en offre un nouveau ? :love:
Nexka a dit:Bah pas tant que ça...Parce que j'ai un chat (pour de vrai) et l'amster il l'aurait trouvé avant moi...
![]()
![]()
Alors que la grand mère il s'en fou... :hein: :mouais:
Spyro a dit:AH ! j'adore je rangement![]()
Mais j'en fais pas très souvent, parce que c'est toujours rangé chez moi![]()
(Sauf quand je déménage et que j'ai pas assez de meubles pour tout mettre et des cartons partout :mad:)
Nexka a dit:Hmmmm :mouais: :hein:
Autre bonne résolution de 2005: Apprendre à être rangée, pour pouvoir cohabiter avec Spyro.. :hein: :heu:
Bah oui sinon il me fou à la porte au bout de deux semaines..![]()
![]()
robertav a dit:et puis, pendant que tu cuisine (ou tu parle au tel avec sa maman )
lui fait le rangement.......prevoir une grosse facture telecom !!![]()
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:une freebox serai plus avantageux :siffle:
robertav a dit:- ....
- .....
voili voila![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lemmy a dit:pourrait-on avoir quelques précisions....:siffle:
Quel monstre... ca existe des truck comme ça ??? et Quel permis il faut pour un machin pareil ? (nota, ca pourrait bien aider a débarrasser aussi ma chambre.....)macinside a dit:le camion benne arrive :siffle:
![]()