clampin a dit:Quel monstre... ca existe des truck comme ça ??? et Quel permis il faut pour un machin pareil ? (nota, ca pourrait bien aider a débarrasser aussi ma chambre.....)
oui en Australie, mais bon ils ont une ligne droite de 2000 km aussi
clampin a dit:Quel monstre... ca existe des truck comme ça ??? et Quel permis il faut pour un machin pareil ? (nota, ca pourrait bien aider a débarrasser aussi ma chambre.....)
t'inquiète je vais t'aiderederntal a dit:Commencer a fumer (et si j'y arrive esseyer les drogues dures)
supermoquette a dit:t'inquiète je vais t'aider![]()
supermoquette a dit:t'inquiète je vais t'aider![]()
Naru Narusegawa a dit:Ma GROSSE résolution : arrêter de fréquenter le bar Macg... comment ça j'ai raté??? :mouais: :mouais:![]()
![]()
![]()
c'est insoutenable, signale-le aux modérateurs :oSpyro a dit:Au fait le titre de ce thread, j'ai bien lu ? C'est bien "Vos bonne résolutions pour 2005 !" ? :heu:
Moi j'en connais un qui devrait prendre la bonne résolution d'accorder les adjectifs... :siffle:
Spyro a dit:Au fait le titre de ce thread, j'ai bien lu ? C'est bien "Vos bonne résolutions pour 2005 !" ? :heu:
Moi j'en connais un qui devrait prendre la bonne résolution d'accorder les adjectifs... :siffle:
supermoquette a dit:normal t'as pas encore vu la faute![]()
Luc G a dit:J'ai toujours eu suffisamment le sens des réalités pour ne pas prendre de résolutions. Ce n'est pas à mon âge que je vais commencer.![]()
![]()
![]()
macelene a dit:sauf une : Ne pas oublier que certains MAcgéens sont fanas de bière et que s'ils passent par chez moi prévoir de remplir le frigo![]()
![]()
macelene a dit:Bon mais y-en a-t-ils qui aiment le Vin...? :siffle:
macinside a dit:de la leffe SVP madame :love:
Je viens de la comprendre seulement maintenant...cmove a dit:1680x1050 bien sûr![]()
macelene a dit:Bon mais y-en a-t-ils qui aiment le Vin...? :siffle: