Vos bonne résolutions pour 2005 !

Statut
Ce sujet est fermé.
clampin a dit:
Quel monstre... ca existe des truck comme ça ??? et Quel permis il faut pour un machin pareil ? (nota, ca pourrait bien aider a débarrasser aussi ma chambre.....)

oui en Australie, mais bon ils ont une ligne droite de 2000 km aussi :D :love: (essais même pas de faire des exces de vitesse, parait qu'il y a des radars :heu: )

Mes bonnes resolutions :

Commencer a fumer (et si j'y arrive esseyer les drogues dures)
Faire du mal aux gens que j'aime
Moins travailer et foirer mes exams
Arreter de faire du sport...

M'enfin comme d'hab je vais pas y arriver... je vais rester l'enfant sage et attentionné que j'ai toujours été ;-)

• J’aime
Réactions: molgow
Ma GROSSE résolution : arrêter de fréquenter le bar Macg... comment ça j'ai raté??? :mouais: :mouais: :D :D :D

• J’aime
Réactions: emde
Naru Narusegawa a dit:
Ma GROSSE résolution : arrêter de fréquenter le bar Macg... comment ça j'ai raté??? :mouais: :mouais: :D :D :D

facile, un petit bannissement et le tour est jouer :D :love:

Spyro a dit:
Au fait le titre de ce thread, j'ai bien lu ? C'est bien "Vos bonne résolutions pour 2005 !" ? :heu:

Moi j'en connais un qui devrait prendre la bonne résolution d'accorder les adjectifs... :siffle:
c'est insoutenable, signale-le aux modérateurs :o

Spyro a dit:
Au fait le titre de ce thread, j'ai bien lu ? C'est bien "Vos bonne résolutions pour 2005 !" ? :heu:

Moi j'en connais un qui devrait prendre la bonne résolution d'accorder les adjectifs... :siffle:

même pas peur :p

...je NE peuX pas changer le titre :D
Mais reconnaissons que le post # 45 est sans faute,
même si la formulation est approximative.
Les bonnes résolutions commencent bien.
Continue !
:D :) :D

Luc G a dit:
J'ai toujours eu suffisamment le sens des réalités pour ne pas prendre de résolutions. Ce n'est pas à mon âge que je vais commencer. :D :D :D

:coucou: Luc :love:

Je dois dire que je trouve pas mieux comme résolutions pour cette année qui démarre...:D :D

sauf une : Ne pas oublier que certains MAcgéens sont fanas de bière et que s'ils passent par chez moi prévoir de remplir le frigo :D :D

Bon mais y-en a-t-ils qui aiment le Vin...? :siffle:

macelene a dit:
sauf une : Ne pas oublier que certains MAcgéens sont fanas de bière et que s'ils passent par chez moi prévoir de remplir le frigo :D :D

de la leffe SVP madame :love:

macelene a dit:
Bon mais y-en a-t-ils qui aiment le Vin...? :siffle:

ça peu aussi aller :love:

cmove a dit:
1680x1050 bien sûr :D
Je viens de la comprendre seulement maintenant... :D :rateau:

• J’aime
Réactions: squarepusher
Statut
Ce sujet est fermé.