PowerBook 12" @ 1.33GHz
Concernant la batterie, je prends cela pour de l'ironie à l'état pur.
J'ai un MBP 1ere version, Core Duo 2 Ghz...
Dis donc les mecs, je m'inquiète un peu la pour la santé de ma batterie, vous en pensez quoi ?
Et bien vous etes bien lôtis avec vos Battery Health car pour ma part c'est plutôt médiocre (est-ce dû au fait que je suis en fin de charge ? Je vais regarder ca de plus près une fois la batterie rechargée car je fais constamment des cycles de charge/décharge. Devrais-je le laisser sur le secteur tout le tps ?)
http://etnik04.free.fr/img/iStatPro.tiff
(je vous met le lien car l'image ne s'affiche pas dans la prévisualisation)
Sinon le reste ca a l'air d'aller
Tu a quoi comme mac?
A ce propos jugnin, quelle est l'autonomie de ta batterie ?
Assez variable. Environ 20 minutes avec la pleine luminosité et Airport activée. Mais il arrive qu'elle tienne ensuite une demie heure lorsque la jauge indique 0%.:mouais:
Va comprendre.
OK je vois super l'autonomie Apple lol
TU l'as depuis combien de temps ?
Ca fait longtps que l'autonomie est si faible ?
Pour ma part quand j'entend des autonomies de 4h voire 5h ac un macbook, je n'ai personnellement jamais atteind des durées aussi longues (même ac Airport désactivé, BT désactivé, luminosité baissée), pareil ac mon iPod mini qui n'a jamais tenu plus de 8h en autonomie alors qu'on ne me dise pas qu'il faut choisir Apple pour l'autonomie de leurs appareils car en ce qui me concerne ca n'a jamais été fabuleux.
Dsl pour les pro-apple (même si j'en suis un au fond lol) mais je tenais à le dire !