R
reineman
Invité
sonnyboy a dit:J'ai peur de tout.
Les chiens qui mordent, les chiens qui tuent, sont ceux qui ont peur.
quel poete! et sinon, la mere falzar ca te tente pas qu'on aille lui esbigner le coquelicot?
sonnyboy a dit:J'ai peur de tout.
Les chiens qui mordent, les chiens qui tuent, sont ceux qui ont peur.
iPantoufle a dit:Avec deux potes en maternelle on a emmené trois fille derrière le bâtiment et on à tous baissé culotte pour se la montrer... On s'est fait rattraper par les institutrices et houspillés !...
La permière fois, ça ne s'oublie pas...
DocEvil a dit:Tiens, c'est marrant mais je ne trouve pas ça dénué d'une certaine profondeur. :zen:
reineman a dit:quel poete! et sinon, la mere falzar ca te tente pas qu'on aille lui esbigner le coquelicot?
reineman a dit:c'est un intello! tu verrais au bistrot...comment qu'il remet tout le monde en place!..
et l'orthographe ? ça usine ? :siffle:jojoleretour a dit:Déja pervers a l'epoque, ça ne sait pas arranger:o
maiwen a dit:les roquets ? :siffle:
jojoleretour a dit:Déja pervers a l'epoque, ça ne sait pas arranger:o
tu coules, je restereineman a dit:toi fais gaffe...je t'ai déja parlé de la corde invisible...
maiwen a dit:et l'orthographe ? ça usine ? :siffle:
La mouette a dit:Développe !!!![]()
Tu l'as fait en toute connaissance de cause ? :mouais:
Parle c'est peut être grave :eek:
La mouette a dit:Tu verras !
LA première fois que tu montreras ton zizi à une fille.....
Inoubliable.....
:love:
J'ai tout sur mon blog, vidéo,photos...tout![]()
![]()
si tu continues je te frappe :oLa mouette a dit:oh toi la fille !!! :o
La mouette a dit:Tu verras !
LA première fois que tu montreras ton zizi à une fille.....
Inoubliable.....
reineman a dit:c'est un intello! tu verrais au bistrot...comment qu'il remet tout le monde en place!..
tu vas avoir besoin de la medecine elfique...toimaiwen a dit:tu coules, je reste![]()
c'est de walt disney ça je parie!DocEvil a dit:Les méchants ne sont décidément pas toujours ceux qu'on croit. Ils sont juste là pour que les autres puissent continuer à croire qu'ils sont de chics types.
DocEvil a dit:C'est juste que je pensais à tous les crétins qui voient en sonny "le chien qui mord", mais qui ne prêtent aucune importance à leur propre haine.
Les méchants ne sont décidément pas toujours ceux qu'on croit. Ils sont juste là pour que les autres puissent continuer à croire qu'ils sont de chics types.