vos conneries d'enfance

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
J'ai peur de tout.

Les chiens qui mordent, les chiens qui tuent, sont ceux qui ont peur.

quel poete! et sinon, la mere falzar ca te tente pas qu'on aille lui esbigner le coquelicot?

iPantoufle a dit:
Avec deux potes en maternelle on a emmené trois fille derrière le bâtiment et on à tous baissé culotte pour se la montrer... On s'est fait rattraper par les institutrices et houspillés !...
La permière fois, ça ne s'oublie pas...

Déja pervers a l'epoque, ça ne s'est pas arrangé :o

DocEvil a dit:
Tiens, c'est marrant mais je ne trouve pas ça dénué d'une certaine profondeur. :zen:

c'est un intello! tu verrais au bistrot...comment qu'il remet tout le monde en place!..

reineman a dit:
quel poete! et sinon, la mere falzar ca te tente pas qu'on aille lui esbigner le coquelicot?

Tu marques pas des points.

jojoleretour a dit:
Déja pervers a l'epoque, ça ne sait pas arranger:o

Tu verras !

LA première fois que tu montreras ton zizi à une fille.....

Inoubliable.....

:love:

J'ai tout sur mon blog, vidéo,photos...tout :D :D

La mouette a dit:
Tu verras !

Inoubliable.....

:love:

J'ai tout sur mon blog, vidéo,photos...tout :D :D

Les blogs existaient déjà à cette époque, ou c'est très récent ton histoire ..? :p :D :D

• J’aime
Réactions: maiwen
La mouette a dit:
Tu verras !

Inoubliable.....

C'est clair que depuis j'ai du développer un sacré sens de l'humour pour qu'elles rigolent autant :rose: :D

reineman a dit:
c'est un intello! tu verrais au bistrot...comment qu'il remet tout le monde en place!..

C'est juste que je pensais à tous les crétins qui voient en sonny "le chien qui mord", mais qui ne prêtent aucune importance à leur propre haine.
Les méchants ne sont décidément pas toujours ceux qu'on croit. Ils sont juste là pour que les autres puissent continuer à croire qu'ils sont de chics types.

DocEvil a dit:
Les méchants ne sont décidément pas toujours ceux qu'on croit. Ils sont juste là pour que les autres puissent continuer à croire qu'ils sont de chics types.
c'est de walt disney ça je parie!

DocEvil a dit:
C'est juste que je pensais à tous les crétins qui voient en sonny "le chien qui mord", mais qui ne prêtent aucune importance à leur propre haine.

violon.jpg
:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.