Vos Coques d'iPhone 6/6 Plus

Areknor

Membre actif
17 Août 2014
173
20
Salut à tous

L'iPhone 6 étant un superbe objet mais aussi très fin, j'ai toujours peur de l'abimé. J'ai donc opté pour une coque afin de le protéger au mieux.
Mon choix c'est porté sur la marque Rearth et notamment sur la Ringke Fusion, je vous mets le lien :

http://www.rearthusa.com/iPhone-Case-Ringke-FUSION-Cases/dp/B00NT7G8M0?class=quickView&field_availability=-1&field_browse=9637949011&id=iPhone+Case+Ringke+FUSION+Cases&ie=UTF8&refinementHistory=brandtextbin%2Csubjectbin%2Ccolor_map%2Cprice%2Csize_name&searchNodeID=9637949011&searchPage=1&searchRank=salesrank&searchSize=12

Et vous, avez vous une coque sur votre nouvel iPhone ? N'hésitez pas à partager et commenter. :)
 
Moi j'ai acheté une 6 Plus Case Sillicon Grey, j'adore elle est top mais vu que j'ai l'habitude d'avoir 130 000 Coques ><..
 
Personnellement j'ai une griffin survivor car je fait beaucoup de sport de glisse ==> je protège a fond surtout que filmer avec la fonction ralentis en longboard c'est le kiff ! Ça protège mais c'est moche du coup j'ai acheter un coque fine et transparente pour l'utilisation urbaine :)
 
C'est ce qu'il faut faire.. J'pars aussi du principe ou chaque coque à son utilisation.. J'prendrai bien une OtterBox quand je vais faire un truc de fou et sinon ma 6Plus Case ou une petite transparente très mignonne et discrète.. voir pas de coque quand je fait rien de special.
 
Je viens de voir les otterbox je suis presque dég d'avoir acheter une griffin les ottoer on l'air plus esthétique et on l'air de protéger tout aussi bien...
 
Dernière édition:
6 plus griffin survivor aussi
Pour l'instant je la trouve pas si moche sauf les 4 coins mais en attendant que je m'habitue à la grandeur du téléphone je garderais celle la .
 
Je suis d'accord avec vous sur le principe d'avoir plusieurs coques en fonction de l'utilisation. Celle-ci est la première que je prend sur mon iPhone 6, mais j'hésite à en prendre une deuxième qui protège un peu plus en fonction de l'activité que je fais.

Dans un style différent, j'aime bien aussi cette coque de la marque Spigen qui est réputé pour ses produits de qualité. Vous en pensez quoi ?

http://www.spigen.com/iphone-6-case-tough-armor-4-7.html
 
Pour ma part j'adore Spigen j'en avais une pour mon 5s, la je pense en reprendre une pour mon 6 Plus aussi.. Pour le boulot elle sera parfaite.
 
Je suis d'accord avec vous sur le principe d'avoir plusieurs coques en fonction de l'utilisation. Celle-ci est la première que je prend sur mon iPhone 6, mais j'hésite à en prendre une deuxième qui protège un peu plus en fonction de l'activité que je fais.

Dans un style différent, j'aime bien aussi cette coque de la marque Spigen qui est réputé pour ses produits de qualité. Vous en pensez quoi ?

http://www.spigen.com/iphone-6-case-tough-armor-4-7.html

Et oui ! Très bien ! Je vais bientôt avoir mon I6 et j'ai déjà prévu :

1 coque gel très fine
1 bumper noir très fin
1 coque gel transparente intégrale ( ebay à 3 euros neuf ! )
1 coque noire intégrale ( idem, ebay neuf à 3 euros )
et...2 protéges écran

Comme tout ceci n'était vraiment pas cher, je ferai mon choix en essayant et j'aurais du choix.
Oui, laisser voir ce bel iphone, qu'il ne glisse pas, c'était mon choix.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Jogary tu pourrais m'envoyer le lien pour tes Coques et ton bumper je te prie par MP ? Merci
 
Surtout le Bumper si j'en trouve un Blanc, éventuellement avec le Or. Ca me plairait bien.
 
Elle m'a l'air vraiment bien ! Moi je protège pas mon téléphone..
 
Celle officiel d'Apple en silicone pour ma part
 
Pour ma part j'ai toujours eut les coques original Apple en cuir et meme pour mon 6+ sauf que pour celui ci, étant donné sa taille meme la coque Apple l'élargit un peu plus &#128542;
Du coup je suis revenu au source comme a l'époque de mon 3GS. J'ai donc choisit de mettre un film de protection sur la coque arriere de la marque "bodygardz" afin de le protéger des rayures et j'utilise un étui en cuir de la marque "lucrin" afin de le transporter dans mes poches.


Du coup je garde l'aspect nu de mon téléphone mais sans risque qu'il ne se raye et je le protège intégralement dans mes poches &#128516;.


Évidement vous me direz qu'en cas de chute il ne résistera pas... C'est sûre mais étant donné que je ne téléphone pas beaucoup mais que je l'utilise plus en mutli-media (donc posé et pas de déplacement) ca me convient parfaitement.
 
De mon côté j'avais pris la house Apple officielle en silicone pour mon iPhone 6 et à l'usage je l'ai trouvé trop large. Elle accrochait quand je mettais mon téléphone dans ma poche de pantalon ou dans la veste bref bilan pas pratique. Après avoir lu un comparatif de housses sur 9to5 je me suis dirigé vers la house The Frost de Caudabe pour iPhone 6. Commandée et reçue 3 ou 4 jours plus tard pour a peine pour 25$ (frais de port inclus) et au final une house qui me convient à 100%.

Petite précision au passage, je ne recherchais pas une housse qui protégerai mon téléphone à chaque chute de 1m ou 2M de hauteur mais plutôt une housse suffisamment fine pour la mettre en poche sans souci et qui le protège des pièces, clés et autres objets métalliques. Et elle répond à mes besoins pour ça. Pour vous dire elle est plus fine que l'objectif de l'appareil photo qui dépasse donc très fine.


Voilà mon retour d'expérience après 2 semaines avec. TOP



Lien: http://www.caudabe.com/collections/iphone-6-accessories/products/the-veil-ip6-frost


Je suis disponible si vous souhaitez des commentaires plus précis n'hésitez pas.


A plus.
 
En allant chez Orange tout à l'heure j'ai craqué pour une coque Pantone bleue elle est géniale à 13. 99 je suis donc tout content


Envoyé de mon iPhone 6 Plus en utilisant Tapatalk