Safari prend pleinement en charge les extensions web, aussi bien sur macOS que sur iPadOS. Alors, quelles sont vos extensions favorites pour Safari ?

Ce sont les extensions qui suivent le standard WebExtensions.que je comprenne une fois pour toutes : qu'est ce qui est definit par Web extensions
Apple étant Apple, ces extensions doivent être fournies par une application distribuée dans l’App Store.pour avoir droit a ses extensions ; que doit-on faire; doit-on passer par l'apple store ou par les fenetre des web stores ( tel que chrome web store )
Oui, mais sûrement aucune pour SafariJe vais sur le chrome web store ; j'ai des dizaines d'extensions
Chaque navigateur a son "store" d'extensions.l'apple store est pour moi completement hermetique ; en cause le moteur de recherche de l'app store ; exemple: je tape dark mode; j'ai droit a dix extensions.Je vais sur le chrome web store ; j'ai des dizaines d'extensions
Hush : https://apps.apple.com/fr/app/hush-nag-blocker/id1544743900bonjour existe t-il une extensions safari qui valide automatiquement les demandes de cookies quand on se connecte à un site web ? merci