Sujet unique Vos extensions favorites pour Safari

que je comprenne une fois pour toutes : qu'est ce qui est definit par Web extensions =>
que l'on peux se servir sur les extensions de chrome web store / firefox addons et microsoft web store ; est ce seulement cela ou cela comprends encore d'autre domaine

pour avoir droit a ses extensions ; que doit-on faire; doit-on passer par l'apple store ou par les fenetre des web stores ( tel que chrome web store )

l'apple store est pour moi completement hermetique ; en cause le moteur de recherche de l'app store ; exemple: je tape dark mode; j'ai droit a dix extensions.Je vais sur le chrome web store ; j'ai des dizaines d'extensions
 
l'apple store est pour moi completement hermetique ; en cause le moteur de recherche de l'app store ; exemple: je tape dark mode; j'ai droit a dix extensions.Je vais sur le chrome web store ; j'ai des dizaines d'extensions
Chaque navigateur a son "store" d'extensions.

Google et les navigateurs à base de Chrome : Le Chrome Web Store -> sur le site qui va bien
Firefox : Firefox Addons -> sur le site qui va bien
Safari : Safari Web Extensions. -> sur l'App Store directement.
 
Franchement, ces extensions pour Safari, pour moi c'est un gros Flop.
Je suis un Utilisateur de Firefox depuis la nuit des temps et je n'arrive pas a m'en défaire justement en grande partie à cause de l'existence de ces Extensions a la fois riches en nombre et superbement gérées au sens ou on les ajoute ou les retir avec facilité.
Je suis pourtant partisan d'utiliser au Max les App natives Mac OS, mais sur ce coup la... je peux pas.
Ces extensions de Safari sont donc sur l'App Store, payantes pour la plupart.
J'ai essayé avec un truc tres bateau : traduire sa page affichée en Anglais totalement ou partiellement en surlignant un texte.
Je n'y suis jamais arrivé !
l'Appstore demande de payer ce qui est en fait une Appli, et ca ne marche pas.
En deux temps trois mouvement j'ai trouvé ce que je voulais avec Firefox.
Si quelqu'un a une solution pour cette application d'un module Extension pour Safari, je lui saurai vraiment gré de m'expliquer...
 
  • J’aime
Réactions: MamZeLLe
bonjour existe t-il une extensions safari qui valide automatiquement les demandes de cookies quand on se connecte à un site web ? merci