Vos maps et armes préférées à TO ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet pem
  • Date de début Date de début

pem

Membre actif
23 Juin 2002
429
34
un peu plus à l'ouest...
Bon alors, tout est dans le titre : quelles sont vos cartes et armes préférées pour jouer à TO ?

Perso je suis plutôt MP5SD (le swat avec silencieux qui a un bruit super), desert eagle (super précis et puissant) et Sig 551...
Côté map, perso c'est Rapidwaters (je sais, vous l'aimez pas !
tongue.gif
) et Rapidwaters seulement ma préférée...
Bon, à vous
wink.gif

Moi rapid Water elle me gave cette map. C'est marrant un moment mais quand on fait 10 fois rapid water pour 1 fois une autre carte et bin on en a ras le bol et la plupart des serveur joue à rapid water 3 fois sur 4. Moi j'aime Troopers II principalement, et une autre mais qui n'est pas de base et dont j'me souviens plus du nom.
Pour les armes, forcement le desert eagle, une bonne grenade ensuite et puis sinon c suivant le type de map et comment joue mes compagnons.

Personnellement, on m'appelle "Sniper Wolf" ! Une homme... une balle... un MORT ! La philosophie du parfait killer !
Pour les maps : Blister 2 - CloseCombat 2 - ScopeAssault Final - Subway et Dust !

TacticalOps un jour... Tacticalops toujours !

L'AK47.
Efficace dans quasiment tous les domaines. Grande stabilité, cadence élevée, impact important, précision. Seule la vitesse de rechargement est prise en défaut.
Sinon le MP5. Précis, et à rechargement rapide.
Le SPAS12 national pour les combats rapprochés ... terriblement mortel
smile.gif

Et en cas de snipe le MSG90. Il est moins puissant que le PH bien sûr, mais on peut enchainer 5 tirs rapides alors qu'avec le PH ...

Question map, j'aime Scope, Getaway, Subway, Blister, Forge. Je déteste les maps déséquilibrées.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par A t L a S San:</font><hr /> Personnellement, on m'appelle "Sniper Wolf" ! Une homme... une balle... un MORT ! La philosophie du parfait killer !
Pour les maps : Blister 2 - CloseCombat 2 - ScopeAssault Final - Subway et Dust !

TacticalOps un jour... Tacticalops toujours !

[/QUOTE]

Lol ! Vient faire un tour avec nous alors ! On recrute !
wink.gif

Moi mon arme préférée, c''est le saiga. Ça déchire
smile.gif
. L'idéal, en équipement, c'est msg90+Saïga. Là, on a tout ce qu'il faut pour tirer de près ou de loin. Ma map préférée : Forge loin devant toutes. Les pires : RapidWaters, SlowWaters et Cold. Je les vomirais si je pouvais. Mais en général, toutes les originelles : Blister, Getaway, Scope, Province, etc.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Ma map préférée : Forge loin devant toutes.

[/QUOTE]

C'est vrai que forge est bien, monastery aussi me fait marrer mais pas très longtemps parce que çà deviens vite une bataille de sniper.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon bein pour changer je suis un fan de RapidWaters. Certains le savent bien. Nan backcat ferme cette fenetre.
Et comme arme sig551 bien sur HK33 lorsque c un peu plus rapproche.
Spas12 pour le combat rapproche, moins rapide que le saiga mais tellement plus puissant.
Qd au mp5, une valeur sure.
En snipe le PH bien sur, certe on peut pas enchainer 5 balles mais avec le ph il en suffit d'une...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Moi j'adore l'ASMD et le Rifle ... apres Deck16 et Malevolence ... miam
laugh.gif

[/QUOTE]

J'y rajouterais le FlackCannon, qui dégomme dans les coins sans se découvrir.
smile.gif
et en map j'ajouterais Conveyor, Turbine et Tempest
laugh.gif

Ca me fait penser qu'il faut que je m'entraine ... j'ai un match à UT de prévu si je me rappelle bien, mais je ne sais plus contre qui
crazy.gif
?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif