Vos phobies

Statut
Ce sujet est fermé.
LeConcombreMaske a dit:
Garçon... c'est ma tourné... :love:

Même pas peur !! :rateau:

(ca c'est du grand style ! :D du Mao style si je puis me permettre :style: )

C'est con que je sois téléphobe... :D:D

rezba a dit:
M6, 23/02/05, 15h25-17h10

Un amour en danger
Origine : All. 1995. Stéréo. Réalisation : Michel Bergmann.
Distribution : Carin Tietze (Inga Morell-Fabian), Thomas Heinze (Daniel Fabian), Hans Jürgen Schatz (Enno Morell), Gudrun Gabriel (Rosalie von Altenborn)

Melanie, une fillette, assiste aux disputes à répétition de ses parents, provoquées par la jalousie maladive de sa mère, Inga. La violence de ces altercations pèse de plus en plus sur le moral de la jeune fille. De plus, la famille reçoit fréquemment des appels anonymes et Daniel, le père de Melanie, croit en connaître l'auteur. Selon lui, il ne peut s'agir que de Corinna, une créatrice de mode, qui fut un temps sa maîtresse. La jeune femme doit d'importantes dettes à l'entreprise que dirigent Daniel et Inga. Cette situation ne fait qu'accroître la jalousie de la mère de Melanie, alors que Corinna décide de lui rendre visite pour obtenir un délai de paiement...

:D:D

Heureusement qu'est un résumé dis donc... :D

LeConcombreMaske a dit:
le bar MacG c'est un vrai bar, avec ses 2 habitués, là, au bout du comptoir qui s'attrappent par le col parceque l'un des 2 a renversé de la biére sur les chaussures de l'autre... :siffle: :D :rateau:

Je ne suis pas au bout du comptoir môa. J'ai ma table réservée, avec ma bouteille, et j'observe le peuple (ça va plaire à bassman ça) :D :D

krystof a dit:
Je ne suis pas au bout du comptoir môa. J'ai ma table réservée, avec ma bouteille...

Pas de probléme... Tavernier, la bouteille de Fernet Branca du Monsieur, c'est pour moi... :siffle: :D :p

• J’aime
Réactions: krystof
C'est ça une querelle d'alcooliques ? :D Je suis impressioné :up: :siffle:

heu si on parle toujours de ses phobies moi c'est la demi-molle... :D

Mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu boire pour
être dans des états pareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:eek: :( :hein:
:rolleyes: :mouais:
:D

Statut
Ce sujet est fermé.