Vos photomontages (de néophytes, amateurs ou "pros")

Statut
Ce sujet est fermé.
Dispersion? :p
 
p1010306copie.jpg
 
Petite mise au point un peu tardive:
Il n'y a pas de © sur l'essai ci dessus, vous pouvez le bidouiller si ça vous chante.
 
MacGénération, l'essentiel du Mac "en français".
Tu as honte de ta langue maternelle ou tu crois qu'il n'y a pas de bon graphisme dans la langue de Molière ?
 
Et moi, je vais citer un de mes messages sur un fil que tu as ouvert :
Tu peux aussi mettre ton blog en lien dans ta signature...
Ça évitera la pub trop "voyante"; le forum n'étant pas là pour ça... ;)

Conclusion, tu as un blog, dessus il y a vidéos ?!... Dessins ?!... Montages ?!...
Tes créations sont sur ton blog, invite les gens à aller sur ton blog; n'ouvre pas un fil ici à chaque fois que tu postes un article sur ton blog, merci... ;)

:)
 
Quand je vois le copyright sous le logo Coca Cola de la deuxième image, je me pose des questions. Est-ce le nom du designer qui a créé ce symbole ? Pourquoi l'a-t-il mis là bien en évidence ? Et dans quelle mesure peut-on copyrighter un patchwork de symboles registered ?

De la composition à la création il n'y a qu'un pas disait l'autre… Dans le monde des brevets, il est même possible de se réapproprier un modèle déposé si l'on fourni la preuve que l'ajout opéré apporte une nouveauté, un progrès. Mais là, quid du sens nouveau donné à l'image finalisée ?

Et question subsidiaire, tu réalises tout ça sous photoshop 5.0 ou CS5 ?

Bref, si tôt créé, aussitôt assimilé, bientôt oublié. :D Ce que je veux dire, c'est que tes slogans — qu'ils soient en anglais ou français — peuvent tout aussi bien se passer d'images empruntées à la publicité pour exister et avoir un impact sur le lecteur.
 
N'est-ce pas plutôt des récréations ?

Parce que là… bof bof, détourage à l'arrache, gros coup de gomme, beurk… pas grand chose à dire car pas grand chose à voir… commence par appendre, viens nous montrer après… :p :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Scalounet
Sans titre.
2932006319077e002ce6zco.jpg
 
Pomme différente
pommediffrente.jpg
 
Moi aussi il m'arrive de m'amuser avec totopop :D

poissona.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Jose Culot et tirhum
Bonjour tirhum,

Je me permets de te répondre sur ce coup car dans cette section "créations Photoshop" je poste une "pure création", c'est à dire une image qui ne part d'aucune photo, seulement de couleurs appliquées, de travail avec les tracés et ... Un max de filtres et de bidouilles. :D

Le tout étant d'obtenir quelque chose d'à peu près (ou très) esthétique mais surtout qui est parti de rien. :cool:

Un peu comme un dessinateur devant une page blanche. :siffle:

Bon, ça peut aussi ne pas plaire...

Si cette création n'est pas au bon endroit, je me verrais bien créer un fil nommé "vos créations sur logiciels de dessin, photo, coloriage... à partir de rien !"

;)
 
Bah y'a déjà papier + scan qui s'est ouvert à la création uniquement numérique. Maintenant faut y mettre tes plus beaux dessins, ou ceux que tu considères comme tels.
 
Bah y'a déjà papier + scan qui s'est ouvert à la création uniquement numérique. Maintenant faut y mettre tes plus beaux dessins, ou ceux que tu considères comme tels.

Ouais mais là y a zéro papier, zéro scan :p

[Édit]
Finalement tu as raison, je t'ai lu trop vite et en travers :rose:
 
Ma remarque visait explicitement celui qui est en train de me fatiguer les n'œils sur tous les fils de portfolio... ;)
Donc maintenant on se sort les doigts du luc pour pondre un VRAI montage, ou montrer qu'on fait des efforts pour arriver à en faire un... :)


---------- Nouveau message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h45 ----------

Et vu que ce fil part aussi "bien" que celui de notre regretté "ami", je fusionne... :D :)
(et y'a déjà du josé dedans... :mouais:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.