Vos photomontages (de néophytes, amateurs ou "pros")

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qu'il manque dans le dessin de José c'est des ombres pour donner de la profondeur. Là c'est tout plat et forcément ça pique les yeux. L'étape de l'ombrage sur un dessin est la partie la plus difficile à appréhender quand on ne sais pas visualiser les volumes.
Et les ombres automatiques de 'toshop sont aussi une horreur, hein Toum' !? :p
 
Tiens, et là j'observe les poissons dans leur aquarium

aquariumiu.jpg


Eux au moins ils boivent de l'eau :D
 
Mais... Tu te prends pour Google Earth ma parole ! :D
 
Ma plus belle montre a rendu l'âme, je lui donne une nouvelle vie...



Scan + ill + totopop​
 
L'avantage avec tes "créations" Jose, c'est qu'on ne peut plus rien dire derrière... :rose:

Mais t'aurais quand même dû nettoyer les quelques (poils de cul ?et poussières) qui parsèment ton œuvre. :eek:
 
C'est une partie de photo bidouillée et les points, en réalité, sont des projections.
 
L'avantage avec tes "créations" Jose, c'est qu'on ne peut plus rien dire derrière... :rose:

Euh, ce n'est pas tout à fait juste ce que tu dis là. :D
Y'a toujours moyen de causer en bien ou mal d'un boulot.

---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------

C'est une partie de photo bidouillée et les points, en réalité, sont des projections.

Oui. Et photographier une torche de soudure ou toute source excessive de lumière n'est pas bon pour l'appareil.
 
Facile a tout point de vue !

 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Je peux vous assurer que, Flavien...le soudeur, était loin d'être un buveur.:up:
A l'époque c'était difficile de tirer ce genre de photo convenable sur un 100 asa...Même avec un canon.:cool:
 
Sans titre.
http://img850.imageshack.us/img850/5597/2932006319077e002ce6zco.jpg[IMG][/QUOTE]

[quote="aCLR, post: 12126412"]Ce qu'il manque dans le dessin de José c'est des ombres pour donner de la profondeur.[…][/QUOTE]

Je suis vraiment une bonne poire !

[URL="http://www.flickr.com/photos/26781423@N06/2932006319/"]Et dire que j'ai cru que tu t'étais essayé au dessin ![/URL]
 
Statut
Ce sujet est fermé.