vos podcast préférés

Statut
Ce sujet est fermé.
les podcasts sur la culture (littérature,philosophie,peinture, histoire....) y'en a pas beaucoup quand meme, France culture ils ont pas de podcast.
ce serait interessant pourtant des cours d'universités en podcast, ce genre de truc...mais que nenni! 'bien Aye cherché, rien n'ai trouvé', comme disait le poete jean foutre.
 
merci à igeneration pour la bonne nouvelle :)

radio france se met enfin aux podcast :up:

Bonne nouvelle pour les amateurs de podcast : Radio France s'y met enfin aussi. Pour le moment, on peut donc s'abonner à quelques émissions et rubriques phares des stations du groupe: Charivari, par exemple, le Masque et la Plume, peut-être surtout, Des papous dans la tête, aussi.

et le lien pour accéder à tout ça :love:
 
Yes!!! enfin!!! :love:

mes podcasts préférés:

- English as a second language (le podcast pour réviser son anglais)
- Bollywood Report videocast (l'actualité Bollywoodienne)
- MacTV Videocast (des pubs Apple et des tutoriels)
- Vintage Tooncast (des dessins animés des années 30/40)
- Le podcast macgé (si c'était possible, un peu plus court, mais plus souvent)
- Popjustice Podcast (mon site musical préféré)
- Joachim Garraud videocast et podcast: un peu pétasse comme musique mais j'aime bien :rose:


plus en ce moment le videocast de Bryan Singer, son journal de bord pendant la réalisation de "Superman Returns"
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Il y en a deux que j'apprécie beaucoup :

Le Tiki Bar! pour ceux qui veulent étonner les potes avec des cocktails... détonnants. :D

The soul cellar de Paul Collins... pour tout ceux qui aiment la Soul des 60's et 70's :love:
 
mistertitan a dit:


J'aime beaucoup, mais j'ai quand même une petite préférence pour celui de Jean-Louis Murat. Je trouve que les deux sont assez complémentaires.
 
Alors mes 2 podcast préférés pour le moment sont:

Snobs, aptes et pas bon

Trois épisodes, aussi peu régulier que le podcast macgé, très court mais ô combien merveilleux. :D

Vox de Jérome Colin idéale pour découvrir des nouveautés en musique + des minis concerts live.

Le n° 9 reçoit Dominique A pour 5 chansons live son nouvel album, L'horizon.

Le n° 8 recoit "The Subways" pour une session acoustique hyper sympa.

Bref, des découvertes chaque semaine ! :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.