A
Anonyme
Invité
En tout cas, ça doit clairement arranger ceux qui le disent. Pas la peine de prendre la mouche dès ton arrivée.
[MGZ] BackCat;3975170 a dit:En tout cas, ça doit clairement arranger ceux qui le disent. Pas la peine de prendre la mouche dès ton arrivée.
[MGZ] BackCat;3975170 a dit:En tout cas, ça doit clairement arranger ceux qui le disent. Pas la peine de prendre la mouche dès ton arrivée.
Tu ne devrais pas t'énerver comme ça. Je te le dis en toute sympathie. Car tu nous informes, certes, mais d'un ton qui n'est guère agréable. Or nous sommes gens hautement agréables, à nos heures.
Ni très méchant non plus. Un soupçon agacé, seulement. Pour le contexte : je venais de me fader une bordée de messages débiles à souhait (SMS, aurtografe incompréhensible et tout le toutim).
Pour dire que j'en fais des fautes : un caractère a fourché dans mon post suivant (je viens de le voir), celui avec l'un des si nombreux poèmes de RQ.
Bompi je pense que tu connais ce site oulipien, essentiellement basé sur Cent mille milliards de poèmes.Allez, un p'tit poème quenaldien "alátoire" (vous aurez reconnu) pêché sur Internet :
J'en proposerai d'autres une fois rentré à la maison.
Le marbre pour l'acide est une friandise
d'aucuns par-dessus tout prisent les escargots
sur la place un forain de feu se gargarise
il n'avait droit qu'à une et le jour des Rameaux
Le cheval Parthénon frissonnait sous la bise
d'où Galilée jadis jeta ses petits pots
de la mort on vous greffe une orde bâtardise
à tous n'est pas donné d'aimer les chocs verbaux
Du Gange au Malabar le Lord anglais zozotte
le chat fait un festin de têtes de linotte
lorsqu'il voit la gadoue il cherche le purin
Les rapports transalpins sont-ils univoques ?
tu me stupéfies plus que tous les ventriloques
toute chose pourtant doit avoir une fin