Vos positions préférées au lit

Statut
Ce sujet est fermé.

juliuslechien

Membre actif
7 Juillet 2004
441
46
42
Cantal
... avec votre mac portable. :D

Eh non je ne cherche pas à connaître des détails croustillants de votre vie sexuelle avec votre mac :D, je cherche juste à savoir quelle position confortable adoptez-vous :rose:. Pour ma part j'ai pas encore trouver le bonheur : sur le côté au bout d'un moment j'ai l'épaule qui me rapelle à l'ordre :(et assis les pieds croisés c'est le bas du dos qui me lâche.:mad:

Alors oui vous pouvez me dire mais tu te fais vieux, eh ben non et c'est là que le bas blesse.

• J’aime
Réactions: Grug
Coucher avec les jambes un peu relevé et le mac qui est coincé entre le bide et les jambes. Sinon quand j'ai la gaule j'aime sentir l'alu sur mon pénis ça me rassure.

jo_6466 a dit:
Moi c'est rêglé ... je peux plus ...... Ma femme m'a surpris un jour "au lit avec lui" et ça a été ma fête! :rose: :eek:
"c'est lui ou moi !! :o " :D

Foguenne a dit:
Nous sommes submergez de thread anatomique pour le moment. :D

Que se passe-t-il donc. :confused: :eek: :D

C'est le printemps: tout le monde révise avant l'été :)

Cor a dit:
Coucher avec les jambes un peu relevé et le mac qui est coincé entre le bide et les jambes. Sinon quand j'ai la gaule j'aime sentir l'alu sur mon pénis ça me rassure.

Je vais sa aussi:D

j'ai pas de portable mais
si tu me prete le tien, je vais essayer pour toi :siffle:

robertav ... je crois que ça fait pas la même chose sur les femmes et sur les hommes :rose: :D

juliuslechien a dit:
Je veux bien mais tu me rend dans quel état ? :)

je suis une fmme bien attentionnée......
je te le rendra encor mieux que je l'ai reçu :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.